La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un Eni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulouzou
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Eni Répondre en citant

Bien le bonjour a tous.

Je suis un Eni feu lvl 145, je suis équipé d'une pano Chêne mou très bon jet et d'une baguette Gyver. J'ai aussi des familier et une monture.
J'ai augmenté mot interdit lvl 6 maîtrise des baguettes, mot soignant et mot revitalisant, mot de prévention.
Ensuite j'ai mis lvl 5 mot stimulant, mot de régénération, mot d'envol,mot d'amitié. Pour les sorts lvl 4 j'ai mot curatif, mot de frayeur,mot de sacrifice, mot de reconstitution. Et puis mot d'altruisme lvl 2 et mot d'immobilisation lvl 3.

Mes stats sont 1500 vita, 230 sagesse,159 force, 746 intell, agi 45.

J'ai quitté mon ancienne guilde car ils n'étaient jamais connectés donc je me sentais un peu seul. Mon envit de rejoindre votre guilde est venue en jouant avec Ienlucard.

Pour ceux qui est irl j'ai 18 ans je fait un bac pro technicien en installation énergétique et climatique sur bordeaux. J'aime le sport et je pratique de l'athlétisme en club depuis 4 ans et demi voila ^^.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ienlucard
utilisateur
utilisateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Eni Répondre en citant

pour , même si il a pas le lvl il est cool^^ hihi-161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Eni Répondre en citant

aucun souci pour moi meme si c est pas sur que tu rencontres plus de monde ici

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un Eni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange