La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement De NekoZ ( La Odeb Family In Game ) ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoz
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement De NekoZ ( La Odeb Family In Game ) ^^' Répondre en citant

Bonsoir La Tribu

Ptite présentation :

Prénom : Charles

Travail : Pâtissier

Sport : Tennis Ping Pong Foot Et PIscIne 

Hobies : BoiTe De Nuit h 24 ^^'

Style musicaux : House Electro Rock'N ROoL And  R'nB

In Game :

Alors je viens de reprendre sur hecate il y as 1 semaine avc mon ami belge maxime qui ma offert ses comptes je suis on va dire celui qui joue toujours et mon expérience dans dofus date a la date de sortie du serveur raval avec mon feca mon panda et mon  enu et j'ai un peu touché a 46000 perso sur raval et a une réputation reconnue par tout les hl de ce serv je reviens jouer sur hecate en ayant stop dof depuis 2 ans et j'ai fait mon époque sur wow avc un paladin heal du nom de nekoz serveur archimonde un peu de css et en c'moment je test sc2 bréf mes perso de hecate sont un enu 137 un panda 128 un eni 128 et un cra 135 enu stuff doro mastra 4xx pp cra dora ortiz monture et je voudrais rejoindre mon enue pour vous aider pour vos drop captures ou autres je suis toujour dispo et j'aimerais bien connaître des gens sur ce serveur et je postule car j'ai rencontré stygmata une personne très sympa et je voudrais bien le rejoindre merci bien a tous et a toutes d'avoir lu ma candide a bientôt ingame / w Odef-rpz and /w Odeb-sisi Gl a tous et bonne fin de soirée excuser moi de mes fautes d'ortographes si il y en a ^^'

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 03:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement De NekoZ ( La Odeb Family In Game ) ^^' Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir (vu l'heure...) et bien pour l'instant je dirais non (mais j'ai dit "pour l'instant" ^^) car pour le moment tu ne pourras faire entrer qu'un seul personnage dans la guilde donc choisis un perso et fais nous une bonne présentation (en suivant le modèle qui est indiqué dans "A lire - Condition de recrutement").

Cordialement, Yachara
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement De NekoZ ( La Odeb Family In Game ) ^^' Répondre en citant

recrutement fermé et lvl requis non atteint.... pour moi c'est non

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Narae
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement De NekoZ ( La Odeb Family In Game ) ^^' Répondre en citant

Contre , j'aime pas & je ne t'aimerais pas sans doute , peace .
sadipotter
utilisateur
utilisateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement De NekoZ ( La Odeb Family In Game ) ^^' Répondre en citant

contre également critères de sélections non atteints par contre c'est vrai tu joues au ping??
la je dirai repostules quand tu aura le lvl ^^je crois qu'on va bien s'entendre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement De NekoZ ( La Odeb Family In Game ) ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange