La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'une chose ailée .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narae
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 02:34 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une chose ailée . Répondre en citant

Hey', Yosh !

Je n'aime pas les choses longues ( AHAH CTB ... ) bref , donc je ne mettrais dans ma candid' que l'essentiel .

Donc je me présente Mademoiselle-Pichu , jeune éniripsa de cercle 199 .
Axée sagesse/feu niveau stats' , aucun parcho ( Même pas le 25 sagesse , j'avais tout simplement la flemme d'aller à la banque ) elle est axée pvm donc soin .

Voici un petit screen du stuff/stats .

Pour les sorts , c'est une énie soin donc je ne vais pas "gratter de la place" en mettant un screen des sorts .

Niveau métiers ... Top Model 100 / & la nuit bah ... il faut me mp pour le savoir ! ( J'traine à grobe pour vendre mon corps )
Les métiers sont sur mes autres persos ( Que je présenterais après )

Pour ce qui est de mes autres persos' ?

Daytaycay , xelor 200 . ( Cordonnier 65 , bijoutier 89 & maître des mages dans ses deux métiers )
Narae , pandawa 186 . ( Mineur 100 , bûcheron 71 , forgeur de hache en cours de up )
Snow-Kiss , énutrof 143 . ( Pêcheur & paysan en cours de up )
Kawaii-Chan , fécatte 145 . ( Décoration no stuff level 100 )

Je monte un bricoleur , alchimiste , forgeur d'épée & forgemage d'épée ( Qui n'est toujours pas 100 ... la flemme )

& je suis glandeur level 100 .

Pour ce qui est de mes anciennes guildes , Silver Pearl , Nightmare principalement .
Snow-Kiss est guildé dans " Le Syndicat des Dindons fous " ( J'ai adoré le nom donc j'y suis parti )
Kawaii-Chan dans Nightmare .

L'éniripsa & le xelor sont actuellement sans guilde . ( Ou peut-être dans Pichu chez les Poulpes si on me flood d'invitation guilde , c'est ma guilde de mule . )

Pour ce qui est de mes motivations , j'ai tout simplement rencontré deux personnes agréables & sympa ( Si ils n'étaient pas plus la nuit d'avant ) avec qui j'ai discuté & j'ai adoré la mentalité tout simplement .

Seule la vraie propriétaire de Narae peut co' mes comptes .

Pour ce qui est de l'IRL ... Jm'appelle Samy , j'ai 18 ans j'habite à Lille j'adore la musique & les mangas & je suis assez bizarre d'après certaines personnes .

Je retourne à mon Castlevania & à ma musique .

Peace !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 02:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une chose ailée . Répondre en citant

Héhéééééé moi je dit tout simplement Pour je fait partie des deux mec qui skoite la nuit Wink et tu met apparu fort sympatique!
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une chose ailée . Répondre en citant

HuHu ! Mon noob qui vient postuler chez nous =p, je te connais depuis hummm ... trop longtemps maintenant =)

Tu as mon Contre ... POUR Un fou de plus parmit nous de fera jamais de mal ^^

J'espere bientot en /g mon petit gayzou
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une chose ailée . Répondre en citant

Tu me parai fort agréable donc pour moi sa sera Oui
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 01:03 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une chose ailée . Répondre en citant

Ce sera oui aussi ^^
Narae
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 02:21 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une chose ailée . Répondre en citant

Merci pour vos votes ! ;D
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une chose ailée . Répondre en citant

bah moi aussi suis bizarre

pour et invite monsieur machu!!
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une chose ailée . Répondre en citant

Pour Smile
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une chose ailée . Répondre en citant

y a pu qu a l inviter

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une chose ailée .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange