La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un vieux papi a la retraite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony59620
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Un vieux papi a la retraite Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un vieux disciple Enutrof de cercle de puissance 189, je suis d'éléments Chance et parcho sagesse.
 Mon prénom irl es Anthony, j'ai 17ans le 28 octobre et je suis en bac pro hottelier donc chaud de faire le nolife la semaine^^,mais je me rattrape souvent les week-end et pendant les vacances.
 Mon nunu étant en restuff cause "stop a cause de 2.0" repris il y a 4jour je suis équiper de:
 -Capuche roissingue
 -Cape souveraine du roissingue
 -Marteau Hubohu ( En attendant ougarteau)
 -Bracelet du Minotot
 -Sceau Souverain du Roissingue
 -Amu blop indigo royale(pour mode 8PA mieux drop)
 -Ceinture du Koalak ( pour pp en attendant sous bois)
 -Botets gelax (Pour pm et pp en attendant sous bois)

Niveau stats: Vitalité 21 (+1017), Sagesse 102 (+232), Force 3 (+0), Intelligence 0 (+50), Chance 349 (+296), Agilité 26 (+141) - Initiative 859 (+627), PA 7 (+1), PM 3 (+1)
PS: en cours de restats car a mon bl j'avais monter nimporte comment et 1de sagesse apres le parcho de 101.

Niveau métier:  -Pécheur lvl 72
                       -Poissonnier lvl 30
                       -Bucherons lvl 9

Voila je pense m'être bien décris maintenant c'est a votre tour de m'accepter ou de refuser.

Merci de votre compréhension                                  Cornes-flex Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dakrspite
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Un vieux papi a la retraite Répondre en citant

Bon pour ta candide , j'ai l'impression que tu l'as fait à la va vite , j'attend les votes d'autre membres pour changer mon Opinion . Je reste Neutre

Ps : Est-ce que le personnage qui s'appelait "Corns" a un lien quelconque avec toi ? 
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Un vieux papi a la retraite Répondre en citant

rahhhhhhhhhhhhhhhhhun cuistot bac pro ou?? interne exter

cuistot======> oui

et c'est qui darkspite??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Un vieux papi a la retraite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange