La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le temps est venu...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxoplasme
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Le temps est venu... Répondre en citant

Bonjour à tous!

Non, je ne suis pas encore tout à fait aveugle et j'ai bel et bien vu ce message en rouge indiquant que le recrutement était actuellement fermé...

Et je ne serai pas là pour insister... ou peut être un petit peu!

Cela fait maintenant 2 bonnes années que je parcours le monde des douze, vagabondant ici et là, ne restant jamais très longtemps au même endroit ni vers les amis que j'ai pu me faire pendant mes voyages...
Mais depuis quelques jours, la solitude me pèse et le besoin de présence presque en permanence à atteint son apogée.

Je ne cherche pas d'une guilde n'existant que pour être la plus connue ou la plus puissante, j'ai besoin d'une guilde réunissant convivialité, ambiance et charme.
Le pseudo de votre guilde à son charme et vous vous considérez comme une famille, ce que je cherches, et c'est pour cela que je suis venu à votre rencontre avec enthousiasme.

Mon personnage est un Feca, un Feca plus ou moins ordinaire qui au fil des ans à réussit à contrôler tout les éléments, lui permettant ainsi de survivre diverses situations.
Il est actuellement de cercle 156

Apprenant à survivre dans la nature, il s'est concocté son équipement à l'aide d'un bois très rare qui à l'époque à failli lui en couter la vie, le Chêne mou.
S'il n'a pas le poing fermé, on peut aussi apercevoir un autre anneau, orné de fourrure d'un certain canidé bleu, un peu grisé par le temps.

Chasseur dans l'âme, il a prit l'habitude de chasser avec diverses arme comme son inséparable marteau de la terps (Oui parce qu'il a commencé par maitriser la terre) ou encore ses dagues dragoeuf. Mais il est souvent croisé avec une baguette au caractéristique particulières fabriqué à l'aide d'alliage et d'autre matériaux rares.

------

Voilà un peu comment je perçois mon Feca dans Dofus.

Mais en réalité, je ne suis pas bien différent!

Je m'appelle Sébastien, j'ai 18ans

j'ai comme passion un sport que je pratique depuis maintenant 6ans, appelé "le Parkour". Un sport Urban qui se développe de plus en plus dans le monde. Certains d'entre vous ont déjà dû en entendre parler... Vous ne voyez pas? Mais si! Vous voyez le film "Yamakasi" ! Ben c'est ce sport là, en moi extrême bien sûr puisque je ne me contente pas de sauter de toits en toits mais plutôt de rechercher l'efficacité...

Bref. Plutôt sportif je m'intéresse aussi beaucoup à la survie. Oui, la survie, celle qui vous permet d'pas mourir de faim ou de soir dans des endroits pas accueillant.

Et enfin, comme beaucoup d'autres, j'aime les jeux vidéos. OUI ÉVIDEMMENT! ça y est, je ne suis plus un extra-terrestre à vos yeux? ^^

Bien! J'ai assez écrit, je vous ai assez barbé pour certain (Mais je ne l'espère pas). Et j'espère que malgré des recrutement clos, j'arriverai à vous intéresser! Car vous, vous m'intéressez beaucoup...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Le temps est venu... Répondre en citant

allez pour le fun moi non plus j aimerai pas mourir de soir..

bon je sais c est nul

sinon ta candid est jolie je suis pour

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Shiores
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Le temps est venu... Répondre en citant

pour
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:12 (2010)    Sujet du message: Le temps est venu... Répondre en citant

Pour Wink je suis sédui par cette belle écriture et le sport que je pratique aussi mais depuis 1 mois ^^" (je suis plus pris par mon snowboard :p)
Toxoplasme
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Le temps est venu... Répondre en citant

Ravi de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre qui pratique ce sport dans cette guilde ! Ca fait plaisir ! ^^
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Le temps est venu... Répondre en citant

Hola hola va Pour!
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Le temps est venu... Répondre en citant

pour !
dakrspite
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Le temps est venu... Répondre en citant

Voila , tu as mon premier vote depuis que je suis dans cette guilde . Je te met un Pour car ta candide est travaillé , bien espacé donc agréable à lire . Il manquerai juste le nom de tes anciennes guildes mais c'est pas bien grave . Tu as mon POUR !    Smile
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Le temps est venu... Répondre en citant

bon moi je pense que c'est oui yacha il defonce les portes ouvertes il saute pas lui...................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Le temps est venu...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange