La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement d'un xelor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dakrspite
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

Bonjour la guilde !

Présentation :

Petit xelor de cercle 159 eau . Paysan et boulanger lvl 100, je fauche à tout va.

A la recherche de nouveaux metiers , je monte actuellement celui cordonnier actuellement 60 .

Je parcours le monde des douzes avec mes deux acolytes : Sylvain - killeur et Neckro-zx depuis nos plus jeune debut . ce ne sont d'autre que 2 amis d'enfance avec qui j'ai rencontré dofus ! Il m'arrive de me conecter sur ces personages pour m'aider a travers des donjons . C'est d'ailleur grace a l'un d'eux que j'ai connu votre guilde . Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux défis, on aime bien le suicide collectif et nous adorons droper et capturer des créatures pour les retaper en arene pour gagner de l'argent . Nous n'avons jamais fait d'élévage car nous n'y comprennons rien ! Mais il nous arrive d'acheter des equipement , les fm et les revendre plus chere . 

Personnellement, je n'aime pas le PVP, je suis un vrai "noob", je pense que c’est parce-que j’ai toujours été habitué à jouer à 3 persos et je n’arrive pas à anticiper les attaques des autres races. Il y a plein de Dj que je n'ai jamais fait à mon lvl .

IG :

(Desolé pour la qualité du screen des sorts , j'ai dut la modifier elle faisait 2,19 mo .)

Pour les sorts , on voit pas il y également protection aveuglante level 5 :

Je suis bontarien de grade 1 .

Pour les persos que je joue , Il y a Sylvain killeur , un cra 15X en pano CM et Xyotine , pour Neckro-zx , un Iop 144 en full meulou et griffe rose .

Ah oui, j’oubliais, il m’arrive ( trop souvent ) de foirer les challenges à mon grand désespoir, surtout quand c’est pour les autres.

Pour mes anciennes guilde , j'ai jouais dans l'Alliance angélique ainsi que dans The Best . Pourquoi les avoir quitté . Premierement parce que certe il y avait toujours une très bonne amiance et des gens très sympathique mais il manquait toujours de délire et " de lachage" ou on se marre bien . 

Je souhaite intégrer La Tribu car c'est une guilde dont j'entend beaucoup de chose positive. Une amie qui a maintenant arrèter de jouer mais avec qui je parle souvent m'a parler de votre guilde et De m'en dire beaucoup de chose . Tout ça fait que aujourd'hui , je me suis lancé dans une candidature qui j'espere vous tapera a l'oeil pour peut-etre intégrer votre team .

Dans la vrai vie :

Je m'apelle Arnaud , j'ai 15 ans , je vis dans le sud pret de Marseille , Ou Aix en Provence pour les connaisseurs(euses) .je passe donc en Seconde général là , à la rentrée..... 

Bref pour me présenter un peu plus , mon style de musique :

J'aime tout , ça passe du métal , au vieux , du reggae au rap et de la techno à l'éléctro ou au RNB . Un petit penchant pour le groupe linkin park , Sum 41 et Skillet .

Je suis un grand amateur de series : Prison break ,Dc house , Les experts , Kamelott et j'en passe !

Pour le sports , je faisais du football , suite a une double fracture du tibia peroné je n'ose plus recommencé . Je fais actuellement du vélo ( environ 1 h par jour ) et de la natation .

Je suis de nature assez sympathique , joyeux , 

A part dofus , je m'occupe de mon Jardin et je bricole des motos / vélo dans mon garage . Je travaille avec mon pere tout les matins et parfois l'après - midi .

Je rajoute un petit Role Play dans la foulée :

Il faisait bon dehors, le soleil brillait et caressait de ses doux rayons
les premières feuilles annonciatrices du Printemps. La légère brise
faisait onduler les longs cheveux blonds du petit xelor *au grand coeur*, dans
ses petites mains, il tenait une lettre écrite sur un papier rosatre...

Se dirigeant vers la demeure de sa bien aimé, il prit soin de ne faire
aucun bruit... Il était encore très tôt et il était hors de question de
la réveiller.
   Sournois et agil *sisi*, il se dirigea vers son
lit... Admira son tit coeur un long moment, un sourire de béatitude et
de bien être indescriptible éclairant son teint palot. Se ressaisissant
une minute, il déposa sa lettre à son chevet, embrassa tout en douceur
son amant et s'éclipsa comme elle était venue...

De son écriture ronde on pouvait lire sur le morceau de papier, un petit poème sans
grand intérêt et surement niais pour une majorité de la population,
mais il se devait de l'écrire et avait pris beaucoup de plaisir à le
faire, même si c'était surement très maladroit.

Le vent souffle,
L'amour s'écoule,
Le temps s'arrête,
Et avec toi, je reste.
Pour la vie,
Avec toi je sourie.
Et Quand je pense a toi,
Je sais que tu es là,
Pour moi.

Voila c'était mon moment poétique . 

J'espere que ma candid vous a plus ; Merci d'avoir lus a bientot !!!!!

Ps = Gros désolé pour les fautes d'orthographes ça a toujours été ma plus grosse lacune !

Dernière édition par dakrspite le Dim 8 Aoû - 13:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefly
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

Salut!

Lol je suis le 1er a repondre surtout que je joue plus trop... Pour moi ca a l'air OK t'aime linkin park donc ca va Very Happy et aussi les motos.
Bon voila a+ en /g ptet

Sakor/therfo
dariasan
utilisateur
utilisateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

Je me prononcerai sur les recru le jour où je serai enfin BRAS DROIT!!!!!!!
D'ailleurs  moi et mon level 190 nous avons bien mérité une promotion non????

dakrspite
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

Merci firefly ! 
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

même pas en rêves boulette !!!  

sinon je trouve cette candidature bien sympathique malgré quelques fautes

je vote pour  Okay

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
dariasan
utilisateur
utilisateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

mm
whitewarrior
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

tu oses te plaindre =O moi je suis boulet =( ( bon je ne me plaints pas c'est moi qui ai demandé ^^ ) sinon on oubli le principal ! tu m'as l'air sympathique et en pluss tu as mon age ( un peu de jeunesse ne fera pas de mal ) je vote POUR
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

Coucou, ça c'est une belle présentation  !!

Et même moi qui suis à cheval sur l'orthographe, je trouve que c'est pas mal   Smile

Tu as mon vote.

PS: Bibiche, on peut pas être plus de quatre bras droits dans une guilde et personne ne te laissera sa place, tu seras jamais Bd  Mr. Green
Bamos
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

Candidature bien sympathique, ça fait plaisir  Okay .
Je suis donc Pour. Smile

Bamos.
dakrspite
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

Merci a tous , je n'ai pas pu répondre avant , il y a la fête dans mon village !
dakrspite
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

Je ne voudrais pas presser les choses ni être malpoli mais cela fait déjà 3 jours qu'il n'y a pas eu de post , je voudrais savoir à partir de combien de pour est- ce que l'on est recruté Smile Voila tout au revoir !
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

On attend la réponses des bras droits en général, quand c'est pas trop long (moi le premier).

Mp moi Ig : /w Muaddib
dakrspite
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

D'accord merci !
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

Dada promue MOUHAHHAHAHAHHHAHAHHAHHHAHH

dada arretes ça

bientôt tu vas voir des éléphants roses

pour ton recrutement sinon Darkspite
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un xelor Répondre en citant

On sent de suite que la guilde est consenée par ca ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: recrutement d'un xelor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange