La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cadic Osamodas 150.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadic-Nuclie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Bonjour bonsoir tout l'monde,

Alors voilà comme prévu j'avais dit que j'allais postulé à mon level 150 et bien c'est parti.
Je me nomme Cadic-Nuclie (ig), je suis de level 150 , osamodas feu.
J'ai été aussi un Selenyte (mercenaires pour ceux qui conaissent ps :p) de grade 6 (Guide Selenyte).
Malheuresement je vous ferais pas part de mon RP, d'une part parce que il commence à faire vieux et il est moche, et d'autre part je n'le trouve plus, il doit être bien archivé dans le forum Selenytes .

Sinon Irl, j'm'apelle Antonin, j'ai eu 25 ans ce mois d'Août, mes occupations principal  sont bien sûr le taff, par la suite Dofus. Que dire de plus, j'aime sortir avec des potes le soir, passer des nuits à jouer à Dofus ( quand j'mendors pas avant :p) , et j'aime pas le foot ><, j'sais pas si j'devais l'préciser ça :X.

Mes motivations:

Alors voilà, je vais essayer d'être clair et précis :p, ça faisait déjà un bon moment que je cherchais une guilde, et j'ai connu la votre grâce à Bamos avec qui j'ai fais quelques boufmouth avec lui (personne très sympathique), qui m'a donné envie de postuler pour la vôtre, ce que je recherche dans votre guilde, comme tout l'monde une ambiance sympa, pas de prise de tête (même si on peut pas faire sans quelques fois ^^) ,des membres très sympathique , et de l'entraide entres guildiens ce qui est normal :p . Je préfère prevenir aussi que je n'viens pas pour reclamer que des donjons au contraire, j'aime être autonome comme un grand !

Mes anciennes guildes:

Mes anciennes guildes ont été Malabars, guilde pour moi qui n'fonctionne pas dans l'bon sens, j'ai été aussi dans la Apocalyptico Dramatique, c'etait une époque ou moi et quelques membres me semble on c'etait disputé avec la meneuse, et Alter Ego ausquels j'ai encore un peu de contact avec certains membres .

Passons à mon stuff, ça fait très peu de temps que je suis passé feu (quand j'ai repris dofus il y a quelques semaines), donc il n'est pas complet, vous aurez compris qu'il me manque mon string CM que je devrais avoir dans quelques temps.

Equipements:

-> Coiffe CM
-> Cape CM
-> Amulette CM
-> Ceintures des vents
-> Tongues CM
-> Dofus Cawotte
-> Anneau CM
-> Alliance feudala (fm sagesse/intelligence)
-> Dragoune rose

En image ça donne:

Passons à mes stats, ils ne sont pas exceptionnel je dois l'admettre vu que je viens juste de me restuff, mais bon j'ai assé de sagesse pour l'instant ce qui me suffit à xp, le parchotage est pour plus tard notamment pour la sagesse.

Stats:

Métiers:

Maintenant à mes métiers, j'admet ne pas être un artisan dans l'âme. Je suis actuellement maître alchimiste, mineur de level 34 et pêcheur de level 4. Je compte monter mineur bûcheron et bricoleur dans les jours à venir.

Voilà un p'tit screen pour le plaisir =D.

Voilà, si vous avez des questions n'hesitez pas!
Bon jeu à tous!
Cadic-Nuclie.

Dernière édition par Cadic-Nuclie le Sam 10 Juil - 17:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayleiigh
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Neutre,

Une partie IRL ne serai pas de refus

Cordialement Rayleiigh

Dernière édition par Rayleiigh le Sam 10 Juil - 14:32 (2010); édité 1 fois
Bamos
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Personne sympa qui a l'aire sérieuse et motivée, pour moi c'est un Oui en plus je suis "très sympathique" donc ce sera un grand Oui Smile
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Hum c'est vrai que tu pourrai rajouté un pti truc irl mais sinon je suis Pour jvai faire confiance a bamos Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Bonjour, 

Alors tout d'abord j'vous remercie pour les pour que j'ai reçu de votre part et je m'excuse d'avoir oublié une parti irl ausquels je rectifie ça sur le sujet d'origine.

Cordialement,
Cadic.
Rayleiigh
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Suite à la modification que tu as faite je t'accorde mon Pour
Cadic-Nuclie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Bonsoir,

Je t'en remercie Rayleiigh.
Au plaisir.
Carte-Visa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Pour ca c'est un VRAI candid =) ca fait plaisir a voir que 4 lignes   Okay
firefly
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Salut,
ok pour moi je ne te connais pas encore mais ca viendra peut etre. Je suis donc POUR
Cadic-Nuclie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci à vous deux pour vos deux votes positifs 
Cadic-Nuclie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150. Répondre en citant

Bonsoir,

Je préfère retirer ma candidature, je pars aider une amie à redresser une guilde, je vous souhaite bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Cadic Osamodas 150.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange