La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement d'un ancien sadida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xea
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida Répondre en citant

Salut tout le monde je suis en avance sur mes projet de retour et oui je suis de nouveau abonné je vien  donc poster ma candidature si je doit refaire tout un post pour ceu qui ne me connaisse pas dite le moi y a pas de prob donc c'est moi xea sadi 149 qui revient sur dofus 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carte-Visa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida Répondre en citant

Bonjour, je crois bien si je me ne trompe pas le recrutement est fermé, et si il ne l'est plus, ca sera une vrai candidature a faire =)
xea
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida Répondre en citant

Et bien j'avai demandé a cali pour le recrutement fermé et elle m'avait dit que cela devrait etre bon juste une exeption mais ok je refait une candid
xea
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida Répondre en citant

Alors je me présente Xea sadida terre de cercle 149 ancien joueur j'ai stopper 1 an mais ce jeu me manquai de trop j'ai donc décidé de revenir .
Bon pour l'instant j'ai pas de pano mais je boss avec mon père pour me faire des kamas m'acheter ma pano full meumeu dofus cawotte les familier qui vont bien une kelinobranche une griffe rose voila j'ai du faire le tour je vous l'accorde c'est mince mais je vais rejouer beaucoup surtout la comme c'est les vacs pour plus de renseignement demander . Merci de m'avoir lu amicalement Xea ancien protecteur de perco ^^.
Carte-Visa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida Répondre en citant

Quand je parle d'une vrai candidature c'est comme ca que je parle :  ( Belle Candid de Ray Wink )   http://latribu.xooit.fr/t414-Recrutement-de-Rayleiigh-Enu-lvl-194.htm 
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida Répondre en citant

t inquiete  pas xea pour la candid on te connait si personne n est contre d ici dimanche je t inviterai

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
xea
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida Répondre en citant

Ok merci bien cali .
PS: Je suis passer lvl 150 un ami ma donner gelano et une kelinobranche .
Rayleiigh
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida Répondre en citant

J'ai donner mon avis en guilde a Cali ^^ 
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida Répondre en citant

Xeaaaaaaaaa ramene tes fesse!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida Répondre en citant

Vicouuuuuu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: recrutement d'un ancien sadida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange