La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un ancien Iop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esneg
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Salutation !!!

Je m'appelle IVI-CLOUD-IVI certain me reconnaiteront je suis level 154 stuffer en Meulou ... Bref je tien a préciser que j'suis meneur d'une guilde avec un autre perso mais depuis dofus 2.0 elle est morte ... donc je penser juste faire une petite alliance entre les deux guilde avec ceux qui reste, je parle pas de fusionner mais juste aider si y a besoin y a mon frere sadida level 199 et mon iop tout neuf et parcho 121 qui ont besoin de faire plein de combat pour uper =)

Mes motivation pour venir sont de revoir d'ancien amis et de pouvoir rejouer ensemble comme avant !!! Mais aussi pour connaitre de nouvel personnes et de s'entraider voila voila je pense a voir tout dit a peu près hihi

Merci de votre lecture et de vos futur réponse Wink

Bye Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carte-Visa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Bonjour,

Pour une quelconque alliance faudra déjà connaitre le nom de ta guilde a mon avis ^^'
Rayleiigh
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Neutre, présentation trop courte a mon gout 
Carte-Visa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

J'viens de comprendre que c'est pour un recrutement et une alliance xd ( je suis toujours en retard xD ), pour ta candid j'dis neutre  penchant  contre, parce que tu t'es pas foulé pour la faire, 1 ligne ...
firefly
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Pour moi c'est ok surtout que je te connais un peu. A l'époque je commencais juste mon sram (sakor) on était dans la meme quilde.
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Non merci.
Esneg
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 04:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Re !!!

Ah oui sakor j'me rapel =D ca fait environ 3 ans hihi j'me rapel encore quand on etait dans la guilde des disciple de kamakura avec Heko en meneur et tout =)

Désolé pour les motivation j'ai pas grand chose a dire car j'ai déja tout ce qui faut niveau stuff etc ... donc je peut aider a drop je filerai sans aucune hésitation j'ai juste besoin d'xp donc j'ai pas besoin d'aide juste xp ensemble je sairai pas genant =D et je joue asser souvent donc je peut aider pour tout et n'importe quoi y a pas de souci Wink

Merci de vos reponses en tout cas et de vos futur rep Smile
Carte-Visa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Pour moi c'est contre, désolé mais pour moi ce n'est pas une candidature 
Esneg
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Ok désolé pour la candidature mais je joue depuis tellement longtemps que j'ai en réalité 8 comptes (a moi sans compter ceux de mon frère et sœur et amis) et plein de choses a raconté sur moi et ca prendrai trop de temps ...

Bref voici un cour résumé de moi ... J'aimerai etre recruté avec IVI-CLOUD-IVI car j'etait dans la meme guilde que Yep Caliguale Victims Poku Muaddib meme que a l'epoque j'etait plus haut niveau que eux et je les ai aider a xp ... bon bref depuis j'me suis fait hacker 3 fois et volé 5 fois j'ai jamais retrouver de guilde sympas j'ai donc créer la mienne qui est morte recement (dofus 2.0 powaaa =X) ... Sad Mais mon iop IVI lvl 154 meulou over force et quasi jet parfait dans le reste gelano PA PO DD turquoise caméléone car j'ai ma DD prune ivoire sur mon iop 121 parcho 101 partout car il va etre en CM car j'ai parchoter aussi les sort feu de ce iop pour jouer terre/feu donc je pourrai aider avec y a pas de souci ... mais j'ai aussi pas mal de metier deux osa dont un ange et un demon chaqun lvl 100 paysans boulanger et 8X alchimiste mais j'ai aussi un panda 100 mineur 51 bricoleur une cra 40 pecheur une sram bijoutier 5X mais j'ai les persos de mon frere qu'on partage qui est un sadi lvl 199 parcho 101 partout aussi et un iop 176 qui est 100 bucheron et 100 bijou + FM donc je peut aider avec aussi y a pas de souci Wink J'suis une personne vraiment pas galère a vivre hihi juste un peu trop bavard par moment je l'avou mais au moin ca met l'ambiance ^^'' puis bon désolé si j'me suis pas foulé avant mais j'ai etait tellement decu par toute les autres guilde que j'ai pu entré dedans que a force les candidature ca ma tué ^^'' puis avant je chercher surtout une guilde pour s'amuser ensemble mais surtout m'aider a me stuff car j'y arrivai pas :'( mais maintenant c'est pu le cas je veut juste prendre plaisir a jouer avec des gens et a ne plus xp seul ou en multi compte tout le temp ... voila je cherche surtout un plaisir a jouer avec d'autres personnes et aussi avec d'ancien amis de guilde ... pour ce qui est IRL j'ai 20 ans j'suis en license de fac d'art mais j'ai un bac pro en système electronique numérique spécialité informatique j'aimerai pouvoir bosser dans l'infographie plus tard et pourquoi pas intégrer une ecole de concepteur de jeux video le souci c'est que j'ai beau dire tout ca mais je reste une bille en francais j'suis super nul en écriture hihi mais je fait avec ... faut au moin que j'essaye hihi si non en activité je faisai du tennis et du skate mais j'ai du arreter a cause de souci de santé que je préfère pas étalé ... donc maintenant je passe tout mon temp sur mon PC a glander ou a regarder des films a sortir entre amis enfin quand c'est possible ils habitent tous loin XD déménagement a la campagne a la noix hihi bon puis je fait un peu de muscu de temp en temp a la fac voila voila ...

Et encore désolé de mon ancienne candidature mais quand vous voyez tout ce que j'ai mis la ... ben en faite c'est rien j'ai beaucoup plus a dire hihi

A bientot j'espère =)
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

j'ai pas tout compris doit etre encore bourré
je repasserais avec mes chemises
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Je reste sur mon Neutre 
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Moi je vote Non tout simplement
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Jevote encore et encore non, pour moi c'est un peu un foutage de g****** ( restont courtois ^^' )
Rayleiigh
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop Répondre en citant

Mort de Rire   Carte =D 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien Iop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange