La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réintégration dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichi
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

Razz  Re bonjour a tous la guilde, après un départ et une longue absence de la tribu suite a un probleme de hack et une grosse méprise, je me retourne de part vers vous afin de pouvoir réintégrer ma première guilde, avec qui d'ailleurs je garde toujours des contacts via cali et yep. Merci par avance et à bientot j'espère bye bye llllllllllllllllllll Arrow Arrow Question Question Question
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
szayel
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

totalement contre j'etait avec boku se jour la et j'ai vu se que j'ai vu rien a dire de plus je crois
firefly
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

Je prefere attendre la réaction des pour donner un avis. Je n'étais pas la et je ne suis donc au courant de rien .
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:47 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

Je prefere résté neutre sur le sujet et laissé au autre le soin de s'exprimé^^
utilisateur
utilisateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

Perso j'aurais tendance à voter POUR, après je sais que cette candidature pose problème. Ce serait une bonne chose chose qu'on règle ça en /g, même si je suis convaincu de l'honnêteté de Chichi je n'étais pas la, et même si je pense qu'il s'agit réellement d'une méprise (après tout il y a bien eu un faux Muaddib, un faux Vic, etc... Mais y'en a t'il vraiment des vrais hihi ?^^), après tout il ne faudrait pas que sa réintégration entraine des départs ou des discordes... Ce qui risque de se passer quand même.

Pour l'instant je vote NEUTRE tendance POUR, en attendant une réponde des BD, et une bonne discussion autour du sujet.

Sinon Chichi, j'espère que tu vas bien, et peut être à bientôt en /g...

Et pour Ju, tu as vu quelque chose qui ressemblait à Chichi, mais je sais que d'autres ont vu un faux Chichi à l'époque (Mumu je crois ?), moi même je me rappelle d'un faux Chichi, après je sais, ça ne prouve rien, c'est compliqué, et je ne veux pas alimenter la polémique. De plus le principal intéressé n'est plus parmi nous (malheureusement :/), et je pense qu'il faut au moins laisser à Chichi le bénéfice du doute...
Carte-Visa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Je ne te connais pas et je connais pas non plus l'histoire donc je ne vote pas pour cette candidature ^^'
szayel
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 04:19 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

sum c'est pas pour te contredire mon poulet mais quand boku c'est fait hack il était chez moi il a passé des équipement a un chichi qui avais le blazon de notre guilde et pour ma part j'en connais pas deux qui pouvais être dans notre guilde je ne dit pas que c'est chichi il était sympas peut être un mec sur son compte mais n'enpeche je suis toujours contre vraiment dsl 
chichi
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

et bien voila la plus belle bêtise que je pouvais entendre sur cette histoire, primo personne n'utilise mon compte et secundo monsieur transforme le scénario comme il le souhaite car le hack a eu lieu alors que nous étions en guilde et que je jouais avec certains de plus le perso se nommait chichixenator mais il faut savoir lire et il n'avait pas de blason, mais bon pas grave je préfère annuler ma demande de réintégration plutot que de continuer a vouloir me justifier et demontrer mon honneteté. Merci quand meme de vous etes repenché sur mon sujet
szayel
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

même si je me suis trompé se qui nés pas possible sa ne change rien, je préfère assuré l'avenir de notre guilde que de revoir se problème arrivé une second fois on a déjà une reput assez pourri d'après beaucoup de personne pour des hack cossé a la guilde et je crois savoir d'après des gens de la guilde que tu n'était pas le seul sur ton compte ton gamin avais les pass aussi je ne dit pas que c'est lui je ne pas que c'est toi mais ne dit pas que personne était sur le compte après que tu te n'essaye pas de te battre plus pour revenir c'est que tu n'a pas bien la motiv parceque avec une jolie discutions et un bonbon pour mamadoué j'aurais peut-être tourné la page je vois que même a ton age tu reste un enfant qui part au moindre problème 
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

il faut te soudoyer pour que tu acceptes quelqu un?????

ca me decoit

ensuite il est faux de parler de hack boku a donné ses items volontairement et meme si c est tres vexant et rageant ca s appelle une arnaque et au moins tout le monde en tire une lecon

je ne savais pas que notre guilde etait si odieuse et corrompue vue cette reputation que je ne connais pas sans doute sommes nous tous des hackeurs et arnaqueurs en puissance..

pour finir je ne crois pas qu accuser son fils soit un argument approprié

dans mon souvenir a ce moment la chichi etait co et faisait un combat en arene avec muad

en sortant de cette arene muad et daria ont vu le faux chichi ce qui n a pas empeché daria de faire sa boulette... comme d hab

enfin a mon avis le doute doit toujours profiter a l accusé

je suis peut etre naive mais je pense qu il y a des choses plus graves dans la vie que de se faire avoir dans un jeu quelqu il soit

voila ce n est que mon avis et mes souvenirs mais au moins j ai appris quelque chose sur ma guilde que je pensais integre et bon enfant

PS je serai beaucoup moins cool sur un hack comme celui que poku a subi...

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

Je confirme avoir vu un autre perso avec un nom proche du tien, c'est tout ce que je sais.

Néanmoins, je voterais contre, à cause de la présentation nulle, entre autre.
sadipotter
utilisateur
utilisateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

Allons allons , on se calme
voila vous avez gagné et cali est fachée
bon je rejoins quand même cali pour dire qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeu et qu'on essaye de passer du bon temps
j'avais suivi cette histoire de loin car je ne connaissais pas toute l'histoire et j'ai préféré ne pas m'en méler
mais pour ce que je sais de chichi et le temps que j'ai passé à jouer avec lui je ne pense pas que ce soit un tricheur (hackeur j'aime pas ce mot )
moi je serai plutot pour à tendance neutre ^^
dariasan
utilisateur
utilisateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: réintégration dans la guilde Répondre en citant

Pour aussi la réintégration sachant que j'ai fait comme boku le même jour avec l'imposteur de chichi. J'ai refiler 3 item^^ feu mes items
Y aura toujours qu'une dada^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: réintégration dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange