La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Vieux Crouton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carte-Visa
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Un Vieux Crouton Répondre en citant

*S'assoie en dessous d'un merisier pour y écrire son parchemin ...*

*Il y a de cela un peu plus de deux ans en Maisial 638, un vieux aventurier nommé Carte-Visa qui était le fils d'un vieux radin d'Enutrof le plus riche du Monde Des Douze et d'une crâtte réputée pour sa beauté fatal. Ce vieux aventurier était impliqué dans pleins d'aventures comme tout bon aventurier.
Mais il voulait quelque chose de plus fort ... Que tout le monde avait sauf lui !

Une guilde ... Ou l'on peut partir dans des aventures drôles et amusantes ou tout d'aussi bien périlleuses !

Prit de curiosité, il parti à l'aventure pour trouver une guilde. Au bout d'une semaine il trouva un étrange parchemin coincé dans la gueule d'un Meulou mort, on pouvait y lire "Guilde La Tribu", il commença à lire le parchemin qui décrivait cette mystérieuse guilde.

Prit de passion pour cette guilde, il décida de chercher des indices sur l'emplacement de cette Tribu avec sa fidèle Dragodinde nommé OwiFaitMoiLeSexe ( tout le monde sait que les papy sont des pervers :p ), après avoir récolté asser d'indices, Ils devaient traverser les Marécages Nauséabonds qui était infesté de Crocodailles et de Chefs Crocodailles.
A peine après avoir mit une patte dans les marécages qu'une horde de Chefs Crocodailles les attaquèrent, une heure plus tard le combat le sang des Chefs Crocodailles coula a flot !

«Hé hé, personne peu battre le puissant Visa !»
( tout le monde sait que les papy sont imbu d'eux même )

Au bout d'un mois entier ils sortirent des marécages sain et sauf.
Ils mirent les pieds dans une forêt magnifique et gigantesque, ils parcoururent des kilomètres et des kilomètres, sur un arbre on pouvait y apercevoir une pancarte en bois :

"Attention zone piégé"
Avec le blason de guilde La Tribu en signe de signature.

«Des pièges ? La bonne mascarade, les pièges ca me fait pas peur ! *Rire démoniaque*»
( tout le monde sait que les papy sont pas très futé )

Dix mètres plus loin, Il déclencha un piège ...
*Cette scène ne sera pas décrite a cause de son contenu trop violent*

Et il arriva enfin, au campement de La Tribu, mais en combien de morceaux ? personne ne le sait*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parchemin de candidature de Carte-Visa

Bonjour, à tous

Je suis un vieux disciple Enutrof de cercle de puissance 147, je suis d'éléments Chance/Sagesse, je joue aussi un disciple Ecaflip (122) et un disciple Eniripsia (67) en cours d'entrainement.
Je suis d'alignement Bontarien, mais je ne PvP très rarement, ou sinon c'est avec mon Ecaflip.
Mes métiers ? pas besoin je suis un riche \o/ ==> ou pas !

Cordonnier lvl 65 ~ Cordomage lvl 32
Paysan lvl 100 ~ Boulanger lvl 100
Bricoleur lvl 20
Mineur lvl 6 ( je viens de commencer )

Je m'appelle Rudy et j'ai 18 ans, je recherche un travail
Je joue dans le Monde des Douze depuis environ un peu plus de 4 ans, mes passions le Skate, Surf, Roller.
J'écoute du Rock, Reggae, un peu du reste des autres style de musique sauf tout ce qui est du style Rap français, Rn&b, zouk, rail ...

Je n'aime pas écrire en sms, même si je fais souvent des fautes d'orthographe ... je fais des efforts pour en faire le moins possible ^^'

Motivations :

Si je veux intégrer votre Tribu, c'est pour découvrir de nouvelles expérience dans le Monde Des Douze, m'expérimenter d'avantage, ou bien de faire partager les miennes.
M'amuser autant que possible avec des compagnons de voyage, boire plein de chope de bière autour d'un bon feu de bois.

Mon ancienne guilde, était la mienne " Vibre Oh Ma Soeur " comme quoi les vieux c'est des pervers :p, je l'ai arrêter parce que malgré mon enthousiasme à recruter personne ne venait donc du coup je ne voyais pas l'intérêt à la continuer

Mes caractéristiques :

Vita : 1 (+1219)
Sagesse : 130 (+253)
Force : 0 (+42)
Intelligence : 0 (+53)
Chance : 306 (+457)
Agilité : 50 (+138)

Mes équipements :

Casque Du Bwork De Bronze
Corbacape Magistralis
Sandales Titude
Ceinture Sula
Anneau AA et Anneau Du Dragon Cochon
Marteau Hubohu
Feuille De Printemps

Je sais que je n'ai pas le cercle de puissance demander et je m'en excuse, je fais tout mon possible pour l'atteindre
Bon jeu à tous

Carte-Visa

Dernière édition par Carte-Visa le Ven 14 Mai - 19:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Un Vieux Crouton Répondre en citant

ta candidature ma bien fait rire ^^
je suis Pour Malgres ton level, de plus je suis le seul Nunu de la guilde donc  je veus bien un peu de compagnie
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Un Vieux Crouton Répondre en citant

ca parait bien sympa tout ca je dis pourquoi pas

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Shiores
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Un Vieux Crouton Répondre en citant

Moi je suis pour super candidature (et de très bon goûts musicaux ^^ )
Carte-Visa
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Un Vieux Crouton Répondre en citant

Merci pour vos Pour ^_^
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Un Vieux Crouton Répondre en citant

Va pour moi aussi ^^
utilisateur
utilisateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Un Vieux Crouton Répondre en citant

POUR aussi, efforts de RP et tout, présentation soignée malgré quelques fautes, personnage sympathique... En plus le lvl, perso, je m'en fiche...^^
Et puis c'est vrai qu'un ou deux Nunu de plus, ça ferait pas de mal.
A bientôt j'espère...^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Un Vieux Crouton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange