La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un Eniripsa intélligent de cercle 167

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Eniripsa Intélligent
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Eniripsa intélligent de cercle 167 Répondre en citant

Bonjour à vous la Tribu !

Tout d'abord je m'apel Johan j'ai 17 ans et cette année je me lance dans un CFA en patisserie ! J'adore M'amuser , mes passion ? : Boire , fumé , les femmes , le rap , Profitez de la vie quoi !

Passon au coté In games ! Je suis un Eniripsa intélligent de cercle 167 , Je suis basé sur les soins et les Rox's ! Grade 5 bontarien !

Mes stuffs ?

Chapeaux : Coiffe Chene Mou , Très bon jet. Chapeaux Obji Lvl 20 .
Capes : Cape Tot , Très bon jet également xP . Cape Obji Lvl 20 aussi .
Amulette : Talisman du Chene mou .
Anneaux: Anneau Chene mou avec anneau feudala jet Over Wink .
Ceinture : String automnal du chene mou :O
Botte : Scandale du minotot Smile
CaC : Baguette Gyver 80% Feu / Marteaux Dragoeuf Fm 80% Feu !

Mes anciennes guildes ? Escaflowne ou je suis restez environ 3 mois et Neocrome All Stars 2 mois environ . J'ai quitez ces guildes à cause de plusieurs personnes qui troublait énormément l'ambiance .

Au niveau de mes conaissances , je vous connait presque tous de vue : victims avec ta iopette victimes , PoKu et ton eniripsa Bizou , Yep ,Cali ! Etc ^^'

Je suis de Saint Chamond ! Plus précisement au creux et oui victims et poku pas loin de chez vous ^^' (Je suis situé sur le boulevard pierre joannon)

Vous devez connaitre plusieur de mes amis Irl (J'ai accès a leurs comptes et eux non pas accès au mien!) : Thexel-frape ,x-xelorio-x ,x-iop-fou-x, waza-Niguiz,Yutsimi, Liinkup . J'ai accès a thexel-frape en ce moment c'est tout .

Voilà , Je pense que j'ai tout dit et j'espère a bientot en /g ! Vive st cham , représente le creux !
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Eniripsa Intélligent
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Nom IG Répondre en citant

J'ai oublié dans ma candidature de précisé mon nom I G : Eni-Wisky ! xP Bonne Lecture à vous ^^'
Rider
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Eniripsa intélligent de cercle 167 Répondre en citant

Avant ma Reponse , j'ai une question pour toi, pourquoi Eni Intelligent ? :p
michael
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Eniripsa intélligent de cercle 167 Répondre en citant

pck il est feu :O tas été dans les memes guilde que moi jai eu escaflowne aussi et neochrone si sa se trouve on se connait :O
Rider
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Eniripsa intélligent de cercle 167 Répondre en citant

hihi bon sa j'avais compris mais bon , ta brisé ma blague xD
L'Eniripsa Intélligent
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Eniripsa intélligent de cercle 167 Répondre en citant

Exact "Intélligent" parce que j'suis feu :O , Michael quel est ton nom I G ? Smile
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Eniripsa intélligent de cercle 167 Répondre en citant

Hey pour moi tout a l'air en ordre rien a redire c'est nikel :p donc un jolie POUR, aux autres de voté maintenant!
Vive st cham , représente le creux !
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Eniripsa intélligent de cercle 167 Répondre en citant

si vic est ok je le suis aussi et si je suis pas contente il te virera !

Twisted Evil

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
michael
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Eniripsa intélligent de cercle 167 Répondre en citant

moi c'est whitewarrior ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Eniripsa intélligent de cercle 167

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange