La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lettre d'inscription
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

Bonjours 
   je sais bien que votre guilde recrute 150 mini mais j'aimerais toutefois essayer de rentrer au saint de cette famille "Latribu" .

Je m'appelle Yopnature , iop terre lvl 141 Very Happy   je cherche une guilde vraiment sympa car j'aime bien les bonnes ambiances et les gens cool ^^ . En cherchant bien j'ai rencontré Olibats eni 167 qui ma recommandé cette guilde. ( j'ai déjà fait plusieurs captures avec certains des membres de cette guilde et je la trouvé plutôt bien .)J'ai d'autre perso mais seulement pour le pvp ( crai air 73) et osamodas (54) je les ai arrêter maintenant pour me concentré sur mon iop. 

En ce qui concerne mon équipement:

- coiffe meulou
- botte meulou
- anneau meulou
- ceinture meulou
- torque ancestrale ( amulette meulou prévue des que je suis 143)
- gelano
- puissante cape fulgurante ( cape meulou prévu lvl 143 aussi pour le bonus pa )
- griffe rose
- dragodinde pourpre
- dofus cawotte
- dofus kaliptus

maintenant mes stats du lvl 141 :

vitalité 15 +(854)
sagesse 101 + (233)
force 349 + (487)
intelligence 3+(3)
chance 0 +(3Cool
agilité 1 + (31) j'ai prévue de me parcho 101 agi

Avant j'étais dans la guilde "les pythagoriciens" seulement il n'y avait pas assez de sortie xp et droppe et l'ambiance était un peu calme , j'ai donc décidé de la quitter (j'ai prévenue tout le monde avant,je trouve que c'est mieux). 

Ma vie privé : J'habite dans le Grau-du-roi (le sud de la france) je suis en 3éme . Je fais du tennis en compétition . Quoi d'autre
-161b.gif" />  !

J'éspère que vous m'accepterais ( je suis gentil)^^. à vous la décisions je vous remercie de votre écoute bonne journée.  signer: L'Ange
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olibats
utilisateur
utilisateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

Salut Yopnature
Même si ton lvl est trop bas pour le moment, j'aimerai te donner une chance, je sais que tu es plutôt sympa IG, je suis POUR un période d'essai.
à bientôt parmi nous j'espère.
PS pour Cali : n'oublie pas son âge, donne lui sa chance  Cool
re PS pour Yopnature : attention aux fautes d'orthographe quand même Wink
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

salut!

effectivement attention a l orthographe et a la taille de la typo (tu as vu un ophtalmo recemment?)

pour ton entrée dans la guilde tu n as pas le niveau requis mais tu es sponsorisé par olibats donc si muaddib victims et poku sont d accord apres t avoir testé ce sera ok

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
mathieu
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

désoler je me suis trompé j'ai renvoyé une lettre au lieu d'écrire ici Rolling Eyes  

et ok caligulae je vais mp les testeur muaddib  victims et poku bonne journée !!

yopnature
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour qu'il entre, mais...les fautes d'orthographes je suis pas d'accord, j'ai le même âge que lui et pourtant je n'en fais pas...du moins pas beaucoup donc voilà...
mathieu
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

je te comprends xxyachara j'essaye de faire des efforts, mais si j'en fais quelques-unes éscuse moi ! Sad
Bon bas bonne journée.
mathieu
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

excuse ( pas escuse )  ! faute de frappe là!!
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

il suffisait d'éditer ^^ pas forcement de refaire un message :p
michael
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

je sais pas si ma voix compte mais je suis pour ! ça fait un bourrin de plus dans la guilde Mort de Rire  et pour l'orthographe tkt j'y ai eu le droit moi aussi Cool
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

Alors, moi je suis sans opignion aux BD de voir. Comme je te connais pas trop je peux pas juger
mathieu
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

re c'est encore moi je passe 143 ce soir et après ça je vais voir les BD pour le test merci tlm ++ bonne journée Smile
Rider
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

moi je suis pour Very Happy
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

Bon ben j'ai joué vite fait avec toi, je vais dire POUR ^^
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

mouhahahahahahahahhahahahahahhaahahahah
oli sac a a  a aa a a a a a  vin

il joue tjs bouuré

mouhahhahhahhahhaha

les bd decident moi j'encaisse  c'sest 50% de l'xp de chacun pour mon perso ( faut que j'avance)

llllllllllllllllllll
utilisateur
utilisateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: lettre d'inscription Répondre en citant

Mais il est complètement félé celui la...^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: lettre d'inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange