La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Riderfou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riderfou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Bonjour à tous , je me nomme Mickael j'ai 19ans et je suis lycéen en Terminal S. Mes Passions le sport , les sorties avec les potes , le Snow <3 , les filles <3 ( normal :p) ( Sa à pas trop changé ^^ )

Sur Dofus je suis Riderfou , gentil sram terre lvl 182, qui dit beaucoup de betise ^^. ( je suis Parcho 101 Force et Agi )

Alors mes stats :

Vita           : 2271

Sagesse     : 47  (+217)
Force         : 393 (+535)
intel          :  0 ( aucun commentaire xD )
Chance      : 25

Agi             :115 ( +91)

Sort lvl 6 : Invisibilité , Maitrise Dagues ; Double ,Piege imo, piege empoisonné, sournoiserie , reperage , Piege de masse

lvl 5 : Peur , Piege mortel , attaque mortel , concentration 
        lvl 4 : Piege sournois, pulsion
        lvl 3 :  Piege repulsif, 

Mes équipements :

Chapeau: Masque Vaudou Thierry
Cape: Cape Meulou ( j'attend lvl 185 pour mettre ma Cape Eforée)

Familier: Monuture prune pourpre lvl 100, Dragoune +50 , Corbac +40
Arme: Dague Eudin

Anneau 1 : Gelano +1 pa + 35 force
Anneau 2 : Bracelet Ventré
Amulette: Meulou ( mais j'attend lvl 184 pour mettre ma Ripage)

Ceinture: Mycosine
Bottes: Meulou ( je suis en plein Craft pour les Pignons )
Dofus: Dofus Cawotte +48, Dofus Kaliptus +29, dofawa +1 vita

Comme drop-tout le sait , j'aime beaucoups les jets 0vermax :p Et pour Finir mes métiers:

Bijou 90; Poissoniner 100 , Pecheur 50 et joaillomage 100

Alors pourquoi cette postulation ? J'étais Jadis dans La Tribu , je l'ai quitté pour des raisons que les anciens Tributin connaissent ( on dit comme sa ? xD ). Et je souhaiterais revenir parmi vous afin comme puisse jouer delirer ensemble comme autrefois Very Happy
J'espere que ma Postulation est correcte Smile  ( je suis dsl si elle ressemble a ma 1ere Postulation :s)

Bon jeux à tous
Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

HEy mon pote ya pas de souci pour moi Mr. Green

J'aime bien en dofus ( dofawa + 1 vita ) mdr

Very Happy
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Hey riderfou vieille branche comment va depuis le temps, moi je dit pas de souci tu est partie du jour au lendemain j'ai mm pas pu te dire aurevoir :s
Alors laisse moi de dire bonjour et je dit POUR :p
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Oui est dsl pour sa Victims :s  hihi sa vas bien et toi ? ta iopette a bien grandi ?

Merci pour le Pour Drop-tou et Victims Very Happy
szayel
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Bon si Drop et Vic dise oui je pense pas que je puisse dire non pas possible sur se coup :p donc tu a mon POUR a 100% j'espère a bientôt :p
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Ouiiii rien quel up la petite et oui sa va la forme j'attend ton rtour avec impatiente Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Merci szayel Wink. Sympas Victims ;D, tu vas voir si je re ta pas fini que je t'embete :p
sadipotter
utilisateur
utilisateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

j'ai pas compris pourquoi il a pris ma réponse en compte hier
donc je répète
coucou rider
ça fait longtemps qu'on t'a pas vu
je t'aprécie toujours autant malgré ton départ précipité
donc oui pour moi c'est bon
ps tu es toujours aussi moche
Riderfou
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

hihi merci blaireau :p
Bamos
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Pour. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange