La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Riderfou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riderfou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Bonjour à tous , je me nomme Mickael j'ai 19ans et je suis lycéen en Terminal S. Mes Passions le sport , les sorties avec les potes , le Snow <3 , les filles <3 ( normal :p) ( Sa à pas trop changé ^^ )

Sur Dofus je suis Riderfou , gentil sram terre lvl 182, qui dit beaucoup de betise ^^. ( je suis Parcho 101 Force et Agi )

Alors mes stats :

Vita           : 2271

Sagesse     : 47  (+217)
Force         : 393 (+535)
intel          :  0 ( aucun commentaire xD )
Chance      : 25

Agi             :115 ( +91)

Sort lvl 6 : Invisibilité , Maitrise Dagues ; Double ,Piege imo, piege empoisonné, sournoiserie , reperage , Piege de masse

lvl 5 : Peur , Piege mortel , attaque mortel , concentration 
        lvl 4 : Piege sournois, pulsion
        lvl 3 :  Piege repulsif, 

Mes équipements :

Chapeau: Masque Vaudou Thierry
Cape: Cape Meulou ( j'attend lvl 185 pour mettre ma Cape Eforée)

Familier: Monuture prune pourpre lvl 100, Dragoune +50 , Corbac +40
Arme: Dague Eudin

Anneau 1 : Gelano +1 pa + 35 force
Anneau 2 : Bracelet Ventré
Amulette: Meulou ( mais j'attend lvl 184 pour mettre ma Ripage)

Ceinture: Mycosine
Bottes: Meulou ( je suis en plein Craft pour les Pignons )
Dofus: Dofus Cawotte +48, Dofus Kaliptus +29, dofawa +1 vita

Comme drop-tout le sait , j'aime beaucoups les jets 0vermax :p Et pour Finir mes métiers:

Bijou 90; Poissoniner 100 , Pecheur 50 et joaillomage 100