La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan25
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bien le Bonjour la guilde :

Alors tout d'abord je me presente je m'apelle bryan j'ai 15 ans et j'habite a gonesse dans le 95 et je vais vous presenter mon xelor agi lvl 157 Wink

son nom est xeh-rhox

mes stats:

vitalité: 0 (1265)
Sagesse: 25( 200)
Force:0(43)
inteligence:0 (46)
agilité:181 (550)
chance:0(90)

je sais que ces stats sont moyen mais je compte m'ameliorer sinon niveau équipement :

coiffe : solomonk ( je tient a preciser que je up donc coiffe sarbak)
cape :roissingue
anneaux : anneau drago cochon et cérémonial
bottes : sandale titude
ceinture :xenature
amulette: amulette du dragoeuf
cac: marteau lahre
dd: ébene et amande

je sais aussi que mon stuff n'est pas super mais comme je l'ai deja dit je compte m'améliorer

sinon j'aime xp mais surtout défendre les perco Wink

j'avais donc une guilde du nom de Platinium crew mais une guilde morte qui ne parle jamais et qui ne propose aucune activité .

je pense avoir tout dit je suis trés motivé donc je vous demande d'etre indulgent .

merci a vous et si je suis pas pris bon jeu Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut!

Pour te connaitre et voir si ca colle tu feras quelques combats avec des membres de la guilde et si ca leur convient tu seras pris!

Je te conseille donc de mp "victims", "poku", "muaddib", ou ceux que tu connais deja et ils donneront leur avis sur ce forum.

Bon jeu et a bientot

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
szayel
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour petit xelounet bin moi tu me parait être un très bon candidat tu a cas me mp pour m'aider a drop mdr :p 
on verras si ta motivation et vraiment la (genre le mec qui profite pas trop) non plus sérieusement mp moi si il le faut on feras 2 3 combat histoire de raconté nos life ^^
après je donnerais mon havi a nos brat droit :p

amicalement Arloniero
Bryan25
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je vous remerci rien qu'a vous voir parler je sens la bonne ambiance hihi donc quand vous serez co je vous mp Wink
szayel
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

voila j'ai fait quelque combat avec lui très sympas, il écris bien, il c'est s'exprimé, il en veut, très amical, bon bin rien a dire de plus appart 

un grand POUR :p
Bryan25
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je te remercie et j'ai passé moi aussi un moment trés agréable avec toi Wink
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Jvai suivre le conseil d'arlo et dire POUR aussi Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je vous remerci vraiment j'espere que se sera bon Wink
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je vais suivre l'avis de mes petits camarades.
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

allez hop c est bon tu mp quelqu un pour qu il t invite dans la guilde

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Bryan25
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

mercii à tous vraiment !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange