La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

white ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: white ... Répondre en citant

Coucou c'est moi white je pose deja cette candidature pour vous dire que je me suis fait voler le iop .... et pour demander si il est possible de faire rentrer mon énu dans la guilde parce que je trouve que c'est une bonne guilde avec des gens sympas une bonne ambiance et j'étais vraiment bien avec vous ! donc voila whitewarrior n'est plus dans la guilde parceque je ne l'ai plus ... donc j'espere vous revoir bientot !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: white ... Répondre en citant

sinan nunu est 65 sagesse avec une pano xp il s'appelle old-whitewarrior il faut deja que je reprenne ce que jai preté a un pote et je le up !
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: white ... Répondre en citant

oé moi pas de souci dmg pour ton iop jsuis deg pour toi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 02:43 (2010)    Sujet du message: white ... Répondre en citant

pour moi sa sera pour aussi tu mes très simpatique donc oui :p
michael
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: white ... Répondre en citant

hey jai recuperé mon iop !! le mec aimait pas le serveur il l'a vendu ! et a qui ? a un pote qui me la racheter donc jpeux jouer sur le iop llllllllllllllllllll
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: white ... Répondre en citant

=) je suis Pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: white ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange