La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drusss
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre ! Répondre en citant

hey hey !!!  Coucou tout le monde me revoilà!!!

après mes nombreux hack... j'ai finalement décider d'abandonner ma sacri :$... ( je remercie encore ceux qui m'ont aider a la restuff )
donc je reprend une petite nini du nom de "eni-drusssa"... et j'aimerais retrouver ceux avec qui j'ai partager beaucoup de moments dans ce jeux !!! pour l'instant elle est lvl 110 mais elle xp tres vite :p ( hier 108 ) ...

bisous a tous !!

drudru
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoKu
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre ! Répondre en citant

Complètement pour!!! Mr. Green
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre ! Répondre en citant

Pour moi se sera un non, on est pas un moulin et puis le lvl requis est 140 tout simplement, je laisse les autre faire leur choix a plouchhhhh
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre ! Répondre en citant

Pour moi sa seras NON dsl
-pas le niveau requis
-Comme dit vic c'est pas un moulin ici
-Moi je te connais pas trop et je n'est pas de renseignement sur toi
Bamos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre ! Répondre en citant

Contre désolé, lvl inférieur à celui requis. 
drusss
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre ! Répondre en citant

j'hallucine, après prêt de 2ans passer en votre compagnie...
quelle reconnaissance ...
je suis vraiment dégouter
drusss
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre ! Répondre en citant

je suis encore plus dégouter lorsque yacha, qui est arriver après moi lorsque j'avais ma sacri, est admis dans la guilde...
fin bon ne conter pas me revoir, ou avoir des " salutations " de si tôt ...

tu sais drop tout " -pas le niveau requis " pourquoi tu dit a yacha que ce n'est pas le niveau qui conte ici ??...
fin bon je suis archi dégouter ...

a dieu... j'espere ne plus vous revoir... a l'exeption de pouuuu, et archouille Wink
Bamos
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre ! Répondre en citant

L'image parle d'elle même mais pourquoi c'est moi que l'on mp Sad ?  =>http://www.sendspace.com/file/wlp0ft
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre ! Répondre en citant

Rien à ajouter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: recrutement d'un eni que vous connaissez peut-etre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange