La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un Ecaflip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Ecaflip Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Celi, je suis de cercle 151 et donc voici les infos :

Sorts + Stats =

Niveau 6 :

Pile ou face
Trèfle
Roue de la fortune
Felintion
Maitrise épée

Niveau5 :

Perception
Griffe joueuse
Griffe de Ceangal
Rekop
Destin Ecaflip

Niveau4 :

Maitrise des Dagues

Niveau2 :

Odorat

Stats:

0+(952) Vitalité
25+(203) Sagesse
337+(437)Force
0 Intel
25+(14)Chance
25+(144) Agilité

Le stuff :

Je possède :
Panopelie Du Meumeu (Sauf la ceinture)
Solomonk
Ceinture Corbaquiale
Dora Bora
Dagues Receuses
Dagues du bourrin
Gelano
Griffe Pourpre

Je voudrais intégrer la guilde pour connaître des nouvelles personnes, s'amuser et sortir entre guilde je ferais de mon mieux pour être un Bon membre au sein de la guilde.

IRL:

Je m'appelle Julien j'ai 16 ans je suis pâtissier dans Paris et je fait donc un CAP Pâtisserie je ne suis pas un grand bavards donc je suis navré mais je fait court Wink

Et sinon j'étais dans la guilde : Le rituel de la nuit je suis partis car il n'y avais pas d'entraide, et beaucoup d'insultes donc voilà pour toutes les informations.

Merci à vous.

Cordialement, Celi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Ecaflip Répondre en citant

Dacodac.

Je suis pas très bavard non plus.     /w Muaddib
celi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Ecaflip Répondre en citant

Merci Muad et tu dois t'éclater toi avec la maj ? ! Smile
michael
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Ecaflip Répondre en citant

moi je m'en fiche de la maj je bats encore les cras de mon lvl Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un Ecaflip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange