La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alala, ce yacha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: Alala, ce yacha Répondre en citant

Coucou, j'ai prévenu yep, cali, et vic que j'abandonne yacha, donc je me suis fait un panda (niveau 17 mais il monte vite vous inquiétez pas Razz) qui se nomme yachae.

Ses caractèristiques sont :

vitalité : 40
sagesse : 151
force : 50
intelligence : 51
chance : 50
agilité : 112

Ses sorts :

picole niveau 3
souffle alcoolisé niveau 5
tous les autres sont niveau 1

Donc mes motivations sont que j'étais dans la tribu avec yacha, puis j'abandonne yacha donc je voulais savoir si je peux venir avec mon panda.

Irl, je suis un garçon de 14 ans, en 3eme, mes passions sont l'ordinateur et la xbox (bouh, le sport c'est nul) voili voilou bisous sur la joue Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Alala, ce yacha Répondre en citant

petit changement, il est lvl 29 avec picole niveau 5 souffle alcoolisé toujours niveau 5 et vulnérabilité venteuse niveau 4
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Alala, ce yacha Répondre en citant

Bah moi je dit pour ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Alala, ce yacha Répondre en citant

pareil pour moi c'est pas le level qui compte ici =)
michael
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Alala, ce yacha Répondre en citant

pareil et si besoin xp /w whitewarrior Wink
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Alala, ce yacha Répondre en citant

j'y manquerais pas :p
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Alala, ce yacha Répondre en citant

Ok pour moi.
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Alala, ce yacha Répondre en citant

si muad est dac je le suis aussi

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Alala, ce yacha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange