La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

re bonjour si je refais une candidature c'est que je suis énormément dessus de la premiere qu'il vaut mieux ne pas lire :O

mon prénom est donc michael jai bientot 15 ans j'habite en région parisienne dans une petite ville du nom d'épinay sous sénart où il n'y a rien mes activités sont le volley la natation et sinon la télé et l'ordinateur .

mon personnage vous le savez déja si vous avez lu la premiere s'appelle whitewarrior iop feu niveau 141 .

mes statistiques sont banales car je change de panoplies

elle sont de : -933 de vitalité
                    -198 de sagesse
                    -0 de force
                    -476 d'intelligence
                    -0 de chance
                    -242 d'agilité
                    - 9PA 5PM
                    -155 de prospection et 1014 d'initiative

pour ce qui est de mes équipements jai a la fois un peu de la panoplies chene mou et de la panoplies ceremonial ce qui donne :
coiffe ceremonial / cape ceremonial / amulette ceremonial / ceinture ceremonial / botte ceremonial / alliance feudala / anneau chene mou / la baguette des limbes / et dofus cawotte

voila pour en ce moment mais des le niveau 145 je serais panoplie chene mou avec ma baguettes des limbes mon alliance feudala et un drago orchi ivoire

parlons maintenant des sorts que jai boosté :

-sorts boosté lvl 6 : bond / compulsion / vitalité / épée du destin / amplification / intimidation
  -sorts boosté lvl 5 : tempete de puissance / épée céleste / mutilation / puissance
   -sorts boosté lvl 4 : capture d'ame

le reste de mes sorts reste au lvl 1 mais je conte faire les dopeuls afin de débooster mutilation et pouvoir booster couper 

voila je crois que jai fait le tour des stats de mon iop je vais maintenant parler des raisons qui me pousse a faire deux candidatures

la principale est de trouver une guilde sypatique ou on ne se prend pas la tete et ou on peut parler et rigoler
une guilde ou il y a des sorties de tout genre

une des guildes que jai fréquenter est "the dragon's hunter" que jai quitter car les esprits se chauffaient et le language était super vulgaire
donc voila jai fais le tour jespere que cette candidature vous aura plus et que je pourrais vous rejoindre pour jouer Smile
je vous souhaite donc une bonne fin de soirée et a bientot j'espere Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoKu
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

Heuuuu! Pas de soucie pour moi  Mr. Green
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

c est la fete de l aurtografffe ici!

on va rigoler quand mumu va lire ca mouhahahahaha

sinon tu joueras quelques combats avec des membres pour voir si ca va coller toussa toussa....

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
michael
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

dacord merci et désolé pour l'orthographe
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

Salut a toi, pour moi c'est ok no souci Wink     ps : tkt cali ma fait la meme reflexion quand j'ai fait ma candidature xD Very Happy
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

J'avoue ca pique les yeux.

Et j'ai pas compris pourquoi 2 posts ....

L'orthographe fait partie (pour moi) des conditions éliminatoires.

P.S. : postulation, ca a vraiment, mais alors vraiment jamais éxisté
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

C'est vrai que parler en francais est plus agréable que un language sms ....
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

Bon bon bon....je dit oui pas de souci pour moi
-161b.gif" />
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

la premiere a été éffacé c'est pour sa ^^
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:19 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

Non, la premièer n'a pas été effacée, elle est toujours là, sinon pas mal ton orthographe (ironie) Moi je suis pour personnellement

/w Xxyachara
michael
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

modification je ne suis plus niveau 141 mais 142 =)
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

Petit oui.
Archou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:59 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

Lol en bon gros boulet j'ai repondu a la premiere alors je remet ma reponse ici qui est: Pour ^^
Pour l'ortographe oui essaye de faire un effort je sais c'est dur car moi aussi j'ecrit mal Mr. Green
michael
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme Répondre en citant

Cool merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: whitewarrior refait sa postulation car dessus de lui meme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange