La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour

si je postule aujourd'hui c'est pour mon perso "whitewarrior"  un iop feu niveau 141

mes statistiques sont des plus banales étant donner que je suis en plein changement de panoplies ( de la ceremonial a la chene mou )

elles sont : vitalité 933
                 sagesse 198
                 force -13
                 intelligence 476
                 chance 0
                 agilité 242

je n'ai plus de dragodinde car je l'est vendu pour acheter ma ceinture chene mou mais je conte acheter une drago orchidée ivoire

une des raisons pour lesquelles je souhaite entrer dans votre guilde est que j'espere y trouver une ambiance aggréable sans prise de tete et reglage de conte
j'aimerais aussi réussir a aller dans une guilde avec des personnes sympas ou il y a des sorties et ou je pourrais me sentir a l'aise
une des guilde dans lesquelles jai été est "the dragon's hunter" que jai quitter car les esprits étais en train de se chauffer et etre dans une guilde ou on dois calmer tout le monde sa ne m'interresse pas !

sur ce je vais terminer ma candidature en espérant qu'elle vous est plus car je n'ai jamais été doué pour ce genre de discourt   Sad

je vous souhaite donc un bon jeu et une bonne fin de journée et j'espere a bientot Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:55 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut ^^ Pourrais tu donner des precisions sur toi irl stp? et sinon moi je suis pour cette candidature ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange