La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il hésitait,il est venu , je suis là :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feca-protecte
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

Bien le bonjours à tous  

Je me présente je m'appele William j'ai 17 ans,j'habite un petit village au sud de Paris,un endroit tranquille ou rien ne se passe !
Mes passions sont le vélo que je pratique très régulièrement avec des adultes,le plaisir des jeux en lignes, et par dessus tout profité de mes amis et organisé des soirées ou tous le monde a une importance ! Smile J'ai une soeur se prenomment Charline qui a 27 ans et que j'aime par dessus tout !

Parlons un peu de mon personnage In game :

-Feca de cercle 172 - Actuellement d'alignement Bontarien
-Element feu
-Parchoté 101sagesse ainsi que 101intelligence

Mes caractéristiques :

>Vitalité : 0 +1188
>Sagesse :101+238
>Force :0+90
>Intelligence :389+470
>Chance :25+89
>Agilité :25+46

Mes equipements actuelle sont : Vaudou archer,cape minotot,bwak +80intelligence,nomoon +80pp,Botte chêne mou,anneau chêne mou,amu chêne mou,string chêne mou,Sceptre du minotot 80%feu,Dofus +49 sagesse & Kaliptus +26. (certains items minotot sont bientot prêt (comme l'amu)

Comme certain le savent,je dispose de mon fidèle Guide des montagnes, qui se prénomme Montagnard,enu de cercle 129.

Mon meilleur ami avec qui je partage le plus de chose se trouve dans votre guilde , oo-drop-tou-oo avec qui je pourrais même le confondre avec un frère,j'ai un engoument tout particulier a l'intégrer pour que je puisse me retrouvé avec des personnes posés et avec qui je puisse passé d'excellent moment.

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer, vraiment.Je vous dit à très vite,et bonne soirée à tous

William 
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

Hum ... aller d'accord pour Moi c'est OK   hihi-161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

Coucou bon et bien ecoute moi je déteste drop je le trouve moche, vieu , ridé....... nan je déconne Twisted Evil
Je n'est aucun contre a ta venu parmis nous je dirai donc tout simplement POUR Okay
Je laisse la parole au autre a plouch Wink 
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

Et bien moi j'ai juste à dire que je suis d'accord, euh non, euh si, euh non, enfin si, mais je voulais dire non, mais après j'ai dis oui, donc je sais plus se que je voulais dire mais pour moi c'est oui Smile
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

DIte NAn XD FAut ^^ pas qu'il vienne =) Very Happy
xea
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

je suis ok
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

Bah drop, tu nous demande si il peut venir, puis après tu nous dit non, faudrait savoir un peu...
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

C'est hyronique ... xD 
PoKu
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

S'toi l'hyronique.....! pas de soucie  Okay
Feca-protecte
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

Juste que devient donc la décision finale ?Surprised
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

en attente de l avis de muaddib

si il est ok il t invitera

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Archou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes amis Very Happy Pour aussi ( meme si on s'en fou ^^' )
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

Surprised donc c'est le collecteur de pin's des années 80 qui va faire toute la différence ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

on dit collectionneur

un collecteur c est pour les eaux usées

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :) Répondre en citant

Bien sûr , aucun probleme :p

/w Muaddib
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Il hésitait,il est venu , je suis là :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange