La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un ancien mongol (=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trisop
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un ancien mongol (= Répondre en citant

Coucou la tribu,

J'suis un ancien, mais si rappellé vous le feca relou du nom de Rinyunna (dans les lvl 80-90 a l'époque!), ben étant donné que je l'ai vendu, je me met a un peu rejoué a dofus, et j'ai pensé a vous pour venir rejoué a nouveau avec d'ancien ami, avec seul personne étant donné que j'ai gardé contact est vic, j'ai tenté de parlé a muadibb et caligulae, mais sans succès, sinon j'ai revu boku et poku quelque fois... Bref, sinon irl ba j'suis un mec qui se prénomme Alexy, 17 ans bientot 18 dans un mois. J'me dirige sur un bac commerce, juste a trouvé un taff, le plus dur quoi...

Un p'tit Rp:

Je suis née en l'an 666 , le chaos raignait sur la terre et les terribles dragoeufs s'étaient enparés du monde éxterieurs . Mon père , un courageu avanturier du nom de Bourguinach m'enseigna les métodes du combat et principalement des métodes curatives , j'étais un très bon apprenti et j'adorais que mon père soit fière de moi . Quand j'eus 10 ans , mon père alla tuer du dragoeuf pour nourrir sa dragoune noir , mais il ne revint jamais , je du donc me débrouiller tous seul , sans famille , ni amis . je partis alors explorer le vaste monde des douzes avec pour seul arme contre les terribles dragoeufs " l'arme de la chance " , je partis donc explorer les plaines et les villages pour enfin rencontrer une personne , un sacrieur du nom de Punisheur , il m'enseigna l'art du combat au corps a corps et me donna un bâton pour me défendre puis il s'en alla , comme il m'était apparu.
Après être resté 5 ans seul , je me lança en chasse de toute les créatures de dofus et un beau jour , sur l'ile de grobe , je vie une chose iréelle : mon père. Il s'approcha de moi et me dit :
- Triso , ton apprentissage est enfin terminé .

Maintenant , vous connaissez mon histoire.

Mes stats

Je joue en 10 pa 4 pm, c'est mes stats en pvp...
Vita:101(+1053) (2114 de vita au final)
Sagesse:101(+316)
Force:1 (j'suis pas un musclé moi i_i)
Intelligence:10(+36)
Chance:359(+378)
Agilité:50(+52)

Mon stuff

Coiffe Roissingue(a échangé contre une vaudou)
Corbcape mastralis(en craft d'une cape minotot)
Bracelet mino et gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Amu Minotot
Bottines des sous bois
Pelle Rhon fm 80% eau

Mes sorts

Niveau 6: Chance, Clef Reductrice, Sac Animé, Boite de Pandore, Maitrise des pelles, Lancé de pièces, Maladresse, Accélération, Pelle du Jugement, Pelle Massacrante,
Niveau 5: Libération, Pelle Fantomatique, Coffre animé
Niveau 4: Rien
Niveau 3: Rien
Niveau 2: Rien
Niveau 1: Tout le reste ^^

Métier(s)

Bricoleur lvl 7, pas métier du tout

Info' Diverse

Ba sinon je glande souvent en 5/7, je suis lvl 200 du glandage (je fais souvent rien car on ne me propose pas tellement de chose à faire)j'aime l'humour et les blagues nazes, envoyé des vannes (m'en prendre aussi) et puis voila. Si vous avez des questions n'hésité pas.

Motivation
Pourquoi retourné avec vous? Parce que reprendre sur un jeu qui a tellement changé a coté d'ancien amis, d'une part ça fais toujours du bien mais aussi car vous avez tous progressé mentalement mais aussi in game et c'est toujours classe.

Cordialement, Rinyunna (Ou Triso pour les intimes).
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange