La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement d'une sramette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lescranol
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: recrutement d'une sramette Répondre en citant

Bonjour tout le monde!JE suis une sramette terre de cercle 150. Je recherche une guilde serieuse et mature pour m'amuser a vos côté et bien rigolé. Voici mes Sorts/stat! :::

6 =  

double, sournoiserie , piege sournoi , piege de masse , invisibilité et maitriz baton/dague 

5=

pulsion/concentration de chakra , ataque/piege mortel , peur 

4= 

piege d'immo

mes stats:                                       *=parcho

1 + 683 vita 
25* + 155 sagesse 
335 + 437 force 
0 intel
0 chance 
50* + 48 agi

Voila ces stats c'est pour mon mode 1/2 baton kelino sinon je suis 1/2 dague avec + 452 force et 78 agi

Mon stuff : 

Solomonk,cape meumeu , amu meumeu , botte meumeu , ceinture chouqueuse , alliance de farle , kelino , dague bouwine . J'ai ossi une coif meumeu , un bwak terre 80 une dragoune 55 sagesse et une monture pourpre ivoir 100

Mes infos IRL : Je m'apelle Alizé je suis de marseille j'aime bien sortir et tout et tout . J'ai bientot 16ans 

MEs motivs : Comme je l'ai deja dit, j'aimerais bien trouvé une guilde stable, une bonne ambiance , des personnes mature et serieux . Voila d'après ce que je sais il y a une bonne ambiance et vous êtes serieux donc merci de me repondre voila voila byebye
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xea
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: recrutement d'une sramette Répondre en citant

Pas de probleme pour moi ta candidature est bien Okay donc je suis POUR . mp moi xea on se fera des petits combats pour tester .
lescranol
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: recrutement d'une sramette Répondre en citant

OK ok merci j'essayerai de te parler Smile
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: recrutement d'une sramette Répondre en citant

Tu t'apelle comment ^^? xD j'arrive pas à lire sur le screen MDDR
lescranol
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: recrutement d'une sramette Répondre en citant

Mikainvisible Wink
Oo-drop-tou-oO
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:57 (2009)    Sujet du message: recrutement d'une sramette Répondre en citant

D'accord pour moi sa fera une autre fille a embeter xD Okay
Archou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: recrutement d'une sramette Répondre en citant

Ah si tes une fille c'est ok pour moi Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: recrutement d'une sramette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange