La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement (utilisateur de sarou actuel)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath-best41
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai utilisé Sarou ces deux ou trois derniers mois, et malheureusement pour moi, Jean Luc est susceptible de récupérer son compte. Cela vous réjouis j'en suis sure ^^. Mais moi j'adore cette guilde, j'adore les gens dedans et j'aimerais que mon feca y entre ... Il n'est pas très HL (81) mais je vous demande à tous de bien vouloir me laisser rentrer. Pour plus de renseignement sur moi : mp 'Vague' sur le Hecate bien entendu.

Merci d'avance et bon jeu à tous =)

PS : Si vous n'acceptez pas je comprendrais.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath-best41
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

Pour les infos IRL, je m'appelle Nathan et j'ai 15 ans (je les ai eu hier =p).

Pour les stats, mon feca est full intelligence ( 580 en tout ) et est en 8 PA 4 PM.

Pour les sort booster, j'ai mon monter niveau 5 : attaque naturelle, attaque nuageuse, glyphe enflamée, teleportation, bouclier du féca.
                                                       niveau 4 : toute les armures (venteuse, terrestre, incandescente, aqueuse).
Ainsi que sort capture âme niveau 2, sort cawotte niveau 3, flamiche niveau 1 après la version 1.28 ...

Pour mon ancienne guilde, c'est Wapiti et je l'ai quitter pour La tribu que j'adore.
nath-best41
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

PPS : Placez moi boulet ou déserteur de la guilde, cela me sera égal, je veux juste avoir le privilège de participer aux 'trips' (pas trouver d'autre mots) de la guilde.
nath-best41
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

Excusez moi de flooder le forum mais je suis très heureux d'avoir même la plus petite des chances de pouvoir entrer dans cette guilde ^^'.
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

je suis pour meme si tu n as pas le lvl requis  tu es bien integré dans la guilde j espere juste que tu vas vite up et que jl t aidera

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
nath-best41
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

Merci beaucoup Cali, pour ce qui est de Jl, je ne pense pas avoir trop besoin d'aide.J'xp dopeul 1 fois par jour ça me prend 1 H et ça me fais 60% d'un lvl et le reste du temps je fais donjon bouf' en boucle pour l'xp et la capture a la fin qui me permet d'économiser pour ma future panoplie =). Je te dit merci beaucoup
nath-best41
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

Ceci dit, je tiens a signaler que j'entre en seconde et je tiens a ne pas jouer tout le temps pour m'appliquer sur mes cours, avoir un bon salaire et me payer plein d'abonnements a Dofus =D
Archou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

Come on on iras xp Wink
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

loul ta raison de prévilégié tes étude , y'a pas de souci pour moi Wink
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

La patience est une vertu.

Flooder le forum n'aidera pas à accelerer ton recrutement.

Je dis un oui sous réserve.
nath-best41
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

Coucou,

Désolé je n'ai pas bien compris le 'sous réserve', si c'est par rapport au flood, pas de soucis je me tais.

Bonne après midi à tous.
caligulae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

ahhhhh mumu de retour de vacances en pleine forme!

oui vague le sous reserve c est le flood!

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 02:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

erf vic pété!

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel) Répondre en citant

YOUPLAY Surprised En retard??? Embarassed Embarassed Ou p'tetre pas je sais pas    Moi je susi pour =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement (utilisateur de sarou actuel)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange