La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

excuse et recrutement de Burtheim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiores
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: excuse et recrutement de Burtheim Répondre en citant

Bonjour la tribu,
j'ai appris que j'avais été treès insultant quand j'ai quitté la guilde, mais celui qui vous a "insulté" étais celui qui avais hacké mon compte.
Voila ce qui s'est passé: je ne sais pas si vous vous rappelez mais fin avril j'ai demenagé et ensuite je n'est pas eu internet pendant deux mois. C'est pendant ces deux mois que quelqu'un a voler mon compte. Ce n'est que aujourd'hui que j'ai recupéré  mon compte et je m'EXCUSE de ce que le hackeur vous a dit. Je sais que vous n'oublierez pas ce qu'il vous a dit et je vous demande si je peut revenir dans la guilde. Voila. Encore toutes mes excuses. bon jeu
a+
Burtheim    
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: excuse et recrutement de Burtheim Répondre en citant

c bon pour moi

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: excuse et recrutement de Burtheim Répondre en citant

Hummmmmmmmmmmm coucou burt et ben écoute moi pas de souci de plus je n'était pas co quand tu t'est fait hack donc je ne sais mm pas se qu'a dit le hackeur hihi
Voila donc POUR tout simplement^^
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: excuse et recrutement de Burtheim Répondre en citant

D'accord
PoKu
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:19 (2009)    Sujet du message: excuse et recrutement de Burtheim Répondre en citant

Voui bubu 
Archou
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:31 (2009)    Sujet du message: excuse et recrutement de Burtheim Répondre en citant

Idem a  vicou et POUR!!
xea
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: excuse et recrutement de Burtheim Répondre en citant

Pour je sais pas non plus se qu'il a dit donc pas de prob
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: excuse et recrutement de Burtheim Répondre en citant

POUR Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: excuse et recrutement de Burtheim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange