La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onthebestquuuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je suis darkxan un sram lvl 131

Mes caractéristiques

Vitalité: 0 (+789)

Sagesse 0 (+172)

Force 261 (+306)

Intelligence 0

Chance 0 (+117)

Agilité 133 (+91)

Mes sort:

Sournoiserie lvl 6

Invibisilité lvl 6

Piege de masse lvl 6

Concentration lvl 5 bientot lvl 6

Piege imobilisation lvl 5

Peur lvl 5

Pulsion de chakra lvl 5

Attaque mortel lvl 5

Piege mortel lvl 5

Mes Équipement:

Solomonk Abracape Ancestral Abrature Ancestral Dague de L'apprenti tueur de bouftons Anneau Ancestral Bwak de terre Botte Meulou Torque Ancestral Gelano

Je voudrais venir dans la guilde tribu parce-que je connais deja quelque personne est il sont gentit.Je suis 1 garcon de 16 ans je suis un Quebecois.Jai quitter mon ancienne guilde parce-que il avais pas beaucoup de papotage dans mon ancienne guilde.

Je connais quelque personne de la tribu exemple: yep caligulae victims oreh japprend a connaitre sadipotter.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:13 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Yop dark bah écoute moi je vais dire POUR sa fait lontemp que je te connais et puis tu a tout se qu'il faut pour etre recruté^^
Donc sa me va!
Aller a plouch
utilisateur
utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

YIP, pour moi y a pas de soucis dark, t sympa, on a fait quelques parties ensemble et ça l'a fait donc un POUR, pour moi hihi... Osa powaaaaaa !!!
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Yup pour aussi

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
xea
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

CONTRE  je me souvient tres bien le jour ou tu ma traité de FDP *je le cite* je vous passe la traduction donc voila .
Riderfou
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Plop , tu as fait une presentation nikel , moi je suis POUR mp moi pour faire quelques combats Wink

/w Riderfou
Lyrow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, ta présentation est pas mal, mais le fait que tu ait traité Xea est à prendre en compte, mon vote sera donc CONTRE.

laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je suis Neutre pour le moment mp moi et joue avec moi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange