La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement de Riderfou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riderfou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Bonjour à tous , je me nomme Mickael j'ai 18ans et je suis lycéen en 1erS. Mes Passions le sport , les sorties avec les potes , les filles ( normal :p)

Sur Dofus je suis Riderfou , gentil sram air lvl 154 ( je vais surment passer Terre à cause des MAjs ..)

Alors mes stats :

Vita           :10 (+1212)
Sagesse :25 (+189)
Force        :104 (+115)
intel           :1 (+0)
Chance    :31 (+65)
Agi             :334 (+345)

Pour mes restats j'ai mes parchemins 100 agi  50 forces 25 sagesses un peu vita et chance. ( j'espere finir mes parchemins assez vite Smile )
Maintenant mes sorts:

Sort lvl 6 : Invisibilité , Moon , Maitrise Dagues ; Double ,Piege imo, piege empoisonné
        lvl 5 : Reperage , Poison Insidieux , Piege de masse , Peur , Arnaque ,
        lvl 4 : rien ^^
        lvl 3 : Piege sournois , Piege repulsif, Piege mortel
        lvl 2 : Pulsion , Capture d'Ame
        lvl 1 : Invocation Chafe, Concentration ,Cawotte , Attaque Mortel , Poisse , etc ..

Mes équipements :

Chapeau: Solomonk
Cape: Cape Itaineflam
Familier: Monuture ebene Ivoire lvl 100
Arme: Lassay Fm air.
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 : Anneau Dc
Amulette: Tanukouï San
Ceinture: Rat noir ( oui bas lvl mais j'aime bien )
Bottes: Sandale Titude
Dofus: Dofus Cawotte +47, Dofus Kaliptus +22

Bien sur je vais devoir tout vendre pour mon new stuff terre. Et pour Finir mes métiers Bijou 86 ; et joaillomage 100