La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement de Riderfou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riderfou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Bonjour à tous , je me nomme Mickael j'ai 18ans et je suis lycéen en 1erS. Mes Passions le sport , les sorties avec les potes , les filles ( normal :p)

Sur Dofus je suis Riderfou , gentil sram air lvl 154 ( je vais surment passer Terre à cause des MAjs ..)

Alors mes stats :

Vita           :10 (+1212)
Sagesse :25 (+189)
Force        :104 (+115)
intel           :1 (+0)
Chance    :31 (+65)
Agi             :334 (+345)

Pour mes restats j'ai mes parchemins 100 agi  50 forces 25 sagesses un peu vita et chance. ( j'espere finir mes parchemins assez vite Smile )
Maintenant mes sorts:

Sort lvl 6 : Invisibilité , Moon , Maitrise Dagues ; Double ,Piege imo, piege empoisonné
        lvl 5 : Reperage , Poison Insidieux , Piege de masse , Peur , Arnaque ,
        lvl 4 : rien ^^
        lvl 3 : Piege sournois , Piege repulsif, Piege mortel
        lvl 2 : Pulsion , Capture d'Ame
        lvl 1 : Invocation Chafe, Concentration ,Cawotte , Attaque Mortel , Poisse , etc ..

Mes équipements :

Chapeau: Solomonk
Cape: Cape Itaineflam
Familier: Monuture ebene Ivoire lvl 100
Arme: Lassay Fm air.
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 : Anneau Dc
Amulette: Tanukouï San
Ceinture: Rat noir ( oui bas lvl mais j'aime bien )
Bottes: Sandale Titude
Dofus: Dofus Cawotte +47, Dofus Kaliptus +22

Bien sur je vais devoir tout vendre pour mon new stuff terre. Et pour Finir mes métiers Bijou 86 ; et joaillomage 100

Alors pourquoi cette postulation ? On ma proposé d'integrer votre Guilde Smile. Et rien que lire le "Welcome" donne vraiment envie de venir vous rejoindre. J'ai vraiment envie de vous connaitre d'avantage et partagé de bon moments avec vous Smile

J'espere que ma Postulation est correcte Smile

Bon jeux à tous Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Cool salut a toi !!!!!!!!!!!!!!! Moi j'suis pour mais mp moi pour play vite fait ensemble chui la mascotte et le BG + l'asian + Le plus fort de la guide Very Happy ^^ donc mp moi vite!!!!!!!!

Au fait tu méchange ta monture contre une pourpre normal ou pourpre/... ? =D j'veux avoir plein de drago diférente ^^
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou Répondre en citant

je suis pour j ai fait qqs combats avec toi

aux autres membres de donner leur avis

et evidemment tu ne donnes aucune dinde a white !

mais mp le pour jouer un peu

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou Répondre en citant

je pense pas avoir play avec toi mais aller on va dire POUR^^
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Merci pour les pour Smile , il y a aucun souçi , je ferais des combats avec vous pour montrer ma valeur Smile.
Ps: White si tu veux me l'acheter pourquoi pas ^^ mais je dois reset avant :p
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:11 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Pour moi pas de soucis, mais mp moi, on fera quelques combats ensemble Wink
xea
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou Répondre en citant

POUR j'ai fais quelque cba avec toi et tu a l'air simpa
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou Répondre en citant

On a fait quelques combats, très sympa, bon joueur toussa toussa  donc c'est OK pour moi
Riderfou
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous pour les ''POUR'' c'est vraiment gentil ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Riderfou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange