La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour la guilde,je post mon message sur le compte d'un ancien membre de la guilde(Lisa/sandros/Itacy).Je suis un bonne ami irl, nous avons creer nos persos en meme temps.Donc je voudrais rentrer dans cette guilde dont elle m'a temps parler.Elle se conecte très souvent sur mon persos.

IG,je suis un iop terre 146 en train de me restuff plu ke anneau et ceinture meu a choper).

IRL,je m'apelle Theo et je suis très proche de Lisa.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!  

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui bonjour c'est Lisa,je voudrais avoir une reponse assez rapidement svp.

PS: Je suis plus souvent co dessu Novanix que lui!!
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A cool moi jte dit euh.................... Nan pas ça dsl euh  sa non plus *sifflote*  A trouver  JE SUIS POUR
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

erffffffffffffffffffffffffffff
pk po
en attendant lesuivant^^
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je sais je suis new dans la guilde et je sais pas si j'ai le droit de repondre au demande de recrutement :s ( surtout pour une reponse de chieur :p )

"Voici les modalités de recrutement a faire paraitre dans votre candidature"

Mettre votre pseudo

• Mettre votre niveau
  • Mettre vos stats
  • Mettre vos sorts boostés
  • Mettre vos équipements
  • Mettre votre motivation
  • Mettre des informations IRL
  • Et mettre votre ancienne guilde si vous en aviez une et pourquoi vous l'avez quitter.
  • Et surtout exprimez vous en francais correctement
Donc je dirais Contre pour le moment :s
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mdr rider je kiff
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hihi Victims ! ta vu sa un peu ; Le Sage Rider à parlé xD
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

klr et puis maintenant que tu fais partie de la guilde tkt tu as ton mot a dire Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

yeah merci mec Wink
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhh et oubliez pas de péter ..................
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je rajouterais, Rider , que tu as tout à fait ton mot à dire quand il s'agit  de rappeler les règles de base.

bon-tenmaru
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut =)
en accord avec les autres je pense qu'il faudrait te presenter nous connaissons lisa mais toi pas du tout!
fait un récapitulatif stats et autres et on verrat Wink je reserve ma reponse =)
xea
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon moi pour l'instant je reste neutre voir contre on ne connait rien de toi refait nous une presentation comme rider a dit se qu'il falait sa sera pas trop dur (desoler pour les fautes d'orhographe).
Riderfou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oué , si tu fait une bonne candidature on pourrais donner notre avis Wink 

Ps: merci mua Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange