La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un recrutement inattendu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twiligther
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: Un recrutement inattendu Répondre en citant

Bonjours chère membre de la Guilde La Tribu.

Comme vous pouvez le constater j'ai fait une très grande apparition si vous vous en souvenez il y a maintenant 8mois de cela.
J'ètait un cra terre nommé Twiligther je pense que nombre d'entre vous peuvent se souvenir de moi enfin je croit.
Sauf que se cra s'est fait haker par un proche a moi je ne peut donc jouer avec lui pour le moment je pose donc cette candidature pour mon Eni qui est maintenent mon personnage principal.

Je suis que lvl 128 meme si je sais que vous recruter lvl 130 minimun je pourrait fournire un effort concidérable pour passer se cap des 130.

Mon Pseudo c'est Mitrodire pour ceux qui veullent me contacter.

Caractéristique:
Vitalité O (563)
 Sagesse O (+130)
 Force 0,
Intelligence 307 (+254)
Chance 0 (+40)
Agilité O(+9Cool
Initiative 805 PA 8 et PM 4
évidement les caracterisitique vont changer au lvl 130 et avant je susi entrain de me crafter de précieux objet.

Sort monté:
Mot de frayeur lvl 6
Mot revitalisant lvl 6
Mot de prévention lvl 6
Mot stimulant lvl 6
Mot soignant lvl 6

Mot interdit lvl 5
Mot de reconstitution lvl 5
Mot de regénération lvl 5
Mot d'envol lvl 5

Mes équipements:
[Amublop Griotte Royale] qui va etre remplacer par l'osuamulette
[Alliance Feudala]
[Xénature]
[Anneau Fioutioure] qui va etre remplacer par l'ano elya wood
[Bottes du Chef Bwork]
[Holoune]
[Cape Houte]
[Baguette Gyver]

Pourquoi vous, ainsi que ma motivation ?

Trés simple. Au début quand j'était chez les disciples du Kamakura je me suis extremement bien enttendu avec ceux qui y était seulement il y a eu une disslocation entre les disciples et La Tribu. Seulement Tous ceux que j'aimai bien qui était motivant super agréable la joie de vivre bref sont allez dans la tribu je les ai donc suivie peandant quelque temps jusqu'a se que le drame arrive.
Je veut donc rettourner dans votre Guilde car vous etes presque les premieres personnes qui m'ont aider dans se jeu ,  avec qui je me suis ammusé, bref une VRAI famille cette Guilde.
Voila pourquoi je veut réintégré cette Guilde

Et je n'est pas eu de guilde avant avec mon eniripsia AUCUNE

Je n'est plus qu'a vous souhaite bonne réception de ce message et vous dire à bientôt. Passer une agréable semaine et dimanche .

Merci

ps: jespère avoir minimiser le nombre de faute d'orthographe. Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boku
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: Un recrutement inattendu Répondre en citant

moi  je suis pour evidemment 
Twiligther
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Un recrutement inattendu Répondre en citant

Bonsoir chère membre de la tribu.

Je dit deja merci pour Boku de sa reponse et aussi désoler de savoir qu tu a été haker. Je trouve sa innadmissible .

Je voulais aussi présenter toutes mais excuse pour etre partit comme un voleur il y a 6 7 mois de cela. Je sais que j'aurais pas du mais sous l'effet de la colere de mon hake du cra jai  tout fichu en l'aire mais sa n'excuse pas de se que j'ai fait.
Je m'excuse au prés de Caligulae
Victims
Boku
Yep qui est partie de croit maintenent
Muaddib
Smok si je me souvient bien
Et les autre membre que je connaissai avant
Jespere que vous allez accepter mes excuse et surtout toi caligulae si je peut faire quelque chose pour arranger notre liasson on va dire sa comme sa dite le moi . Car j'ai pas envie de perdre des gens comme vous puisque vous etes de bon ami de jeu on s'entend tous bien enfin je m'entend tous bien avec vous personnellement et j'aimerai reprendre contact avec vous voila désoler pour tout le mal que jai fait .

A trés bientot jespere.
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Un recrutement inattendu Répondre en citant

Bon ben moi jvai dire pour j'ai tjr bien rigolé avec toi et je vois pas de souci a ta réintégration, je laisse place au réponse des autre^^
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Un recrutement inattendu Répondre en citant

contre cette guilde n est pas un moulin

quand tu pars comme un malpoli tu reviens pas demander de l aide plus tard

assumes tes actes

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Twiligther
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Un recrutement inattendu Répondre en citant

je veut pas de laide cali
Twiligther
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Un recrutement inattendu Répondre en citant

tu croit que c'est de ma faute si je me suis fait haker et jai tout claker du jour au lendemain
U_u pas grave bonne soirée a vous tous
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Un recrutement inattendu Répondre en citant

NAN JSUIS POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR TWIIIIIIIIIIIIIIIII MP MOI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The-Whitemage/Roronoa/Roronia/Cid-roronoa!!!!!!!!!!!!!
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: Un recrutement inattendu Répondre en citant

ben on attends les avis de mumu et poku
et on verra

un contre un  qui va l'emporter??
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Un recrutement inattendu Répondre en citant

Euh j'viens de relire ton message twi et non yep n'est pas parti xD!!! Dommage....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Un recrutement inattendu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange