La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamos
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^ Répondre en citant

Salut à tous ! 
Je suis Bamos, le sram dont vous a parlé Smock (mon cher ex-meneur Very Happy )
Il y a quelques temps Smock m'a parlé de son désir de réintégrer La Tribu, alors j'ai décidé de le suivre , ce qui explique ce post.
J'avoue que je ne vous connais que de nom mais d'après smock et ce que j'ai vu sur le fofo vous m'avez l'air bien sympathiques Smile

Pour me décrire un peu : je suis un sram air  (exclusivement pour l'instant ) ayant atteint le lvl 150  , ca fait un peu plus d'un an que je suis avec smock  ne m'en demandez pas plus je vais rougir ............ ha trop tard ! non je déconne.

Bon voila j'ai un peu mal aux doigts donc je vais m'arreter là ^^'
Non sérieux j'ai envie de vous connaître un peu plus donc j'espère être intégré Merci à tous !

Ps : je reste à disposition si vous avez d'autres questions.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^ Répondre en citant

ca me parait bien je suis pour

Paul Verlaine
(1844 - 1896)

Dernière édition par caligulae le Mer 15 Avr - 20:46 (2009); édité 1 fois
Xxhenryxx
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^ Répondre en citant

Bonne candidature je suis POUR
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^ Répondre en citant

"Pour" que dire d'autre^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^ Répondre en citant

lu mon bamos , je suis pour aussi (hihi)
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^ Répondre en citant

Aucune objection, c'est partiiiiii
xea
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^ Répondre en citant

Pour si smock et toi jouer ensemble depuis 1 an no prob
smock
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^ Répondre en citant

merci à vous tous d'accepter bamos , a bientôt .
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^ Répondre en citant

xD Accepter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Bamos un sram sympa qui vous veut du bien ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange