La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon retour parmi vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smock
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: mon retour parmi vous Répondre en citant

salut a vous tous les touristes , par ce post , je sollicite la reintegration parmi la tribu , ainsi que mes 4 autres perso , sadi (137) , eni (132) , enu (119) et eca (116) , par la mm demande je postule pour bamos (sram , 149) , qui est avec moi depuis le debut , (je ne voudrais pas le laisser)  ,  j'espere avoir fait des efforts dans mon orthographe , a bientôt j'espere au sein de la tribu smack et bises a tous , votez pour moi (hihihihihi).
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xea
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: mon retour parmi vous Répondre en citant

Comme sur post précedent je suis POUR
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: mon retour parmi vous Répondre en citant

Merci Smock, ce sera donc oui.
boku
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: mon retour parmi vous Répondre en citant

moi je suis POUR
smock
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:20 (2009)    Sujet du message: mon retour parmi vous Répondre en citant

xea a écrit:
Comme sur post précedent je suis POUR

bonjour , merci xea .
smock
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:22 (2009)    Sujet du message: mon retour parmi vous Répondre en citant

Muad'Dib a écrit:
Merci Smock, ce sera donc oui.

bonjour muaddib , merci pour cette confiance , a bientôt dans la famille , gros smack.
smock
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:23 (2009)    Sujet du message: mon retour parmi vous Répondre en citant

boku a écrit:
moi je suis POUR
salut a toi osa et merci , a bientôt.
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: mon retour parmi vous Répondre en citant

Pour Pour et Pour tu peu compté sur moi smocky Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: mon retour parmi vous Répondre en citant

Smoooooooooooooooooooooooooooooooooockyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vic
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: mon retour parmi vous Répondre en citant

tiens pou hihihihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: mon retour parmi vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange