La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme candidature de xxhenryxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxhenryxx
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: 2eme candidature de xxhenryxx Répondre en citant

Je suis un ecaflip de cercle 102 Smile et j'aimerais bien integré votre guilde

mes stats :

vitalité : 417
sagesse : 135
force : 575
intelligence : 27
chance : 86
agilité : 253

10 PA
4PM

Mon équipement :

Panoplie Chef bwork complète ( je vais pas tout écrire si ça vous dérange pas)
gelano
dofus cawotte +44 sagesse
dragodinde pourpre
dragoune rose +50 sagesse

mes métiers :
paysan niveau 83
boulanger niveau 100
forgeur de marteau niveau 25

anciennes guildes :
Hell riders, la guilde des légendes. J'ai fait la guilde des légendes avec mon frère Xxyachara qui est déjà dans la tribu, j'ai quitté hell riders car il n'y avait pas d'entente, pas d'aide pour xp, pas d'aide pour drop ni donjon...
IRL je m'apelle Maxime j'ai 16 ans j'habite en Haute-normandie dans la même maison que mon petit frère chérie adoré, je suis lyceen en STG, mes passions sont le foot, dofus.
Motivations: mon frère est déjà dans La tribu et je connais yep, cali malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de connaître d'autres personnes de la guilde, je connais un petit peu ...

J'espere que ma candidature vous aura plus, je sais que pour les mules le lvl minimum est fixé a 90 donc j'espere que pour les frères c'est la même chose ^^" voilà de plus je suis vraiment motivé a rentrer dans la guilde car j'ai eu de très bon échos venant de mon frère (je suis jaloux de lui)
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xea
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: 2eme candidature de xxhenryxx Répondre en citant

Pas de probleme
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: 2eme candidature de xxhenryxx Répondre en citant

bah aller on va dire POUR aussi j'ai deja eu l'occaz de joué avec toi, t'est pas un mauvais bougre (sa se dit pas sa ><)
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: 2eme candidature de xxhenryxx Répondre en citant

J'allais dire non sans tout lire, à cause du level, mais j'ai vu que tu jouais 10 Pa donc ca ira pour cette fois.
Xxhenryxx
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: 2eme candidature de xxhenryxx Répondre en citant

Petit changement :

j'ai monté de level aujourd'hui, je suis passer level 103. Et part le même temps j'ai monté de level paysan, je suis level 84

Voilà j'attend toujours vos réponses concernant mon recrutement.

A bientôt et bonne continuation
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: 2eme candidature de xxhenryxx Répondre en citant

oki mais tu vas devoir faire des gros efforts car tu as 30 lvl de retard

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: 2eme candidature de xxhenryxx Répondre en citant

balibalo en velo se coince les pieds dans le pedalier .................... oui bien sur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: 2eme candidature de xxhenryxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange