La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reintegration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smock
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

salut les touristes , un petit mot tout d'abors pour m'excuser de mon depart imbecil , et vous demander si par hazzard la tribu aurais un peut de place pour moi et mes 4 autres perso , je ne suis pas un mauvais bougre mais un peut trop papa poule , et par la mm occasion une petite place pour un sram ( lvl 149 ) qui est fidel depuis le debut , ( je ne voudrais pas le laisser seul ) ,par ce courrier je vous promet fideliter , ( hihi )  , une bises a ce que je connais deja et un smack as ce que je ne connais pas encore , merci d'avance de votre reponse , et encore dsl pour mon depart d'abrutis . a bientot .
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xea
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

POUUUUUURRRRRRRR
smock
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

xea a écrit:
POUUUUUURRRRRRRR
merci mon petit poilu
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:25 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

Pour euuuuuuh....pour et encore pour je te reveu parmis nous depuis un long moment mon smocky Smile a bientot sur le canal guilde si les autre le veule bien Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

Victims a écrit:
Pour euuuuuuh....pour et encore pour je te reveu parmis nous depuis un long moment mon smocky Smile a bientot sur le canal guilde si les autre le veule bien Wink
merci mon gros poilu
et a bientot
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

Pour aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mini-
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

NEUTRE

perso je te connais pa et j'aimerai en savoir d'avantage sur toi et tes persos
essaye de faire un pti post pour les presenter stp Wink

Ps : jveu bien le pti smack :p

bon jeu
smock
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

mini- a écrit:
NEUTRE
perso je te connais pa et j'aimerai en savoir d'avantage sur toi et tes persos
essaye de faire un pti post pour les presenter stp Wink

Ps : jveu bien le pti smack :p

bon jeu

bonsoir a toi mini , je me presente cyrille , un papa poule qui as malheureusement quitter la tribu pour faire plaisir a sa fille , et comme maintenant elle as changer de serveur je peux en toute quietude demander poliment ma reintegration dans la famille , pour mes perso , le principal : osa lvl 173 , et ensuite nini ,eca , sadi , et ma mamy , (le perso de ma fille que j'ai recup) , le smack de bon coeur je te le fais ,nb pour les lvl de mes perso 119 a 173, en esperant te croiser dans la tribu
smock
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

Xxyachara a écrit:
Pour aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci  yachara , au plaisir de game ensemble a bientot (j'espere).
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

*mode chieur*

NON

Je gueule déja pour une orthographe assez correcte IG, alors sur forum c'est encore pire.
 Vous avez tout le temps qu'il vous faut pour écrire votre message, le relire et le corriger.
 Tout le monde fais des fautes, mais à chaque mot, faut pas déconner.

Donc, cette fois je refuse ta candidature pour cette raison.

smock
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

Muad'Dib a écrit:
 *mode chieur*
 NON

Je gueule déja pour une orthographe assez correcte IG, alors sur forum c'est encore pire.
 Vous avez tout le temps qu'il vous faut pour écrire votre message, le relire et le corriger.
 Tout le monde fais des fautes, mais à chaque mot, faut pas déconner.

Donc, cette fois je refuse ta candidature pour cette raison.

ok tampis pour moi , dommage pour mon ecriture mais bon c'est ton choix et je l'accepte , a bientot quand mm
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

Bon ben moi je voudrai juste dire que selon moi ce n'est pas une bonne raison je m'explique: je trouve que smock est quelqu'un de bien et un tres bon joueur (il propose des dj, d'aller xp ou de drop) de plus c'est un ancien de la tribu donc bon^^
Je comprend cependant que ca soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase et que son ortho laisse quelque peu a désirer mais bon je pense qu'on ne devrait pas se limiter a ca et lui laisser une seconde chance.
Je propose donc que smock refasse une demande de réintégration en soignant le plus possible son ortho et que par la suite bien sur il fasse des éfforts pour continuer sur cette voix la
Voila tout est dit je vous laisse a vos réflexions^^

PS: Mua ne le prend pas mal je propose juste une autre solution plutot que son refut catégorique de candidature

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

Victims a écrit:
Bon ben moi je voudrai juste dire que selon moi ce n'est pas une bonne raison je m'explique: je trouve que smock est quelqu'un de bien et un tres bon joueur (il propose des dj, d'aller xp ou de drop) de plus c'est un ancien de la tribu donc bon^^ Je comprend cependant que ca soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase et que son ortho laisse quelque peu a désirer mais bon je pense qu'on ne devrait pas se limiter a ca et lui laisser une seconde chance.
Je propose donc que smock refasse une demande de réintégration en soignant le plus possible son ortho et que par la suite bien sur il fasse des éfforts pour continuer sur cette voix la
Voila tout est dit je vous laisse a vos réflexions^^

PS: Mua ne le prend pas mal je propose juste une autre solution plutot que son refut catégorique de candidature

merci encore vic , mais tu sais muaddib a raison point de vue de mon orthographe , mais je n'ai pas eu la chance de poursuivre mes etudes j'ai commencer a travailler a 14 ans , mais bon tout le monde na pas fais de grande etude , au plaisir mon poilu
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

Bien sur que c'est pas une bonne raison de refuser Smock, on a passé des bons moments ensemble.

Mais je vois que ca marche, tes  messages suivants sont beaucoup mieux, relire ses messages suffit souvent.

Je demande juste un effort, et mon vote changera.
smock
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: reintegration Répondre en citant

Muad'Dib a écrit:
Bien sur que c'est pas une bonne raison de refuser Smock, on a passé des bons moments ensemble.
Mais je vois que ca marche, tes  messages suivants sont beaucoup mieux, relire ses messages suffit souvent.

Je demande juste un effort, et mon vote changera.

merci muaddib , je ferais des efforts dans mon orthographe , à bientôt .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: reintegration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange