La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature xenophire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenophire
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: candidature xenophire Répondre en citant

Bonjour !!

Mes motivation : Je cherche une guilde avec qui je m'entendrais bien, avec qui il y aura de l'ambiance, avec qui je pourrai parler je pense l'avoir trouvé

Moi irl : Je suis jeune blond sexy quoi Mort de Rire naan je m'appelle Valentin j'ai 14, 15 dans 8 jour j'habite en Picardie. Mes parents sont divorcé. Je suis au collège ( Hé oui pas assez fort pour sauter des classe ). Bah voila en gros c'moi ^^"

mes guilde : ben j'en ai au plein mais aucune ne m'a plu excepté une.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: candidature xenophire Répondre en citant

Laquelle ta plu? " excepté une" L'anneau en Obj est un gelano je pense , non? ai-je tort? sinon pas mal comme présentation très original première fois que  l'on a sa je crois ! Okay

Je te conseillerai de jouer avec les membres de la guilde te raproché d'eux ( en amis pour play, n'ai pas d'idée malsainne ^^")

Voila t'a l'air sympa et j'espère que tu sera dans la guilde pour ton anniv'!! vic vic
Xenophire
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: candidature xenophire Répondre en citant

ce "une" c'etait Hades
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:40 (2009)    Sujet du message: candidature xenophire Répondre en citant

bah moi jsui pour mais bon oé voila parle au gens de la guilde un peu histoire on est une idée de toi
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: candidature xenophire Répondre en citant

pareil
Xenophire
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:43 (2009)    Sujet du message: candidature xenophire Répondre en citant

j'essai de contacté mais pas co ^^"
PoKu
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: candidature xenophire Répondre en citant

pas de soucie pour moi Mr. Green
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: candidature xenophire Répondre en citant

ouh lalallalalallallalalllallla ja'i mal au crane  moi j'ai pas autant

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: candidature xenophire Répondre en citant

ALLEZ ON TATEND ET BOOONNE ANIVV EN RETARDDDDDDDDDDD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: candidature xenophire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange