La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reeeeeeeeeeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bon-tenmaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: reeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

bonjour tous=D

candidature sacri cercle de lvl 111 que vous auriez bien le droit de refuser et qui est bien normal =( j'ai honte...

vous savez tous que je vous aient quitté pour partir a la recherche afin de trouver une nouvelle guilde =( ce que je fit mais je n'ait franchement pas trouvé mon bonheur ...
car ce bonheur à mon avis je l'avait déjà trouvé hélas comme un idiot que je suis x) je suis partit de cette guilde et l'ait perdut =((
cette parentèse faite je vais maintenant passer a la description stats / stuff*

stats:

>base de 1100 vitalité
>parchot 8 sagesse
>parchot 11 en agilité

stuff:

>békille
>craquelocape légendaire
>dagues du rat noir
>bottes/ceinture/amulette du rat blanc
>un gelano ( pret de bubu )
>une dragoune ( vient de bubu également)
>un dofus cawotte + 34

avec mes équipements je suis à:
>1746 de vita
>169 de sagesse
>96 de force
>32 d'intell
>270 d'agilité

9PA 4 PM.

mes sorts :

marteau de moon lvl 5

chatiment agile lvl 5

chatiment sage lvl 5

flamiche lvl 3

cooperation lvl 5

transposition lvl 5

sacrifice lvl 5

maitrise des dagues lvl 6

capture d'ame lvl 2

coagulation lvl 5

attirance lvl 5

punition lvl 5

voila vous connaissez mes motivations et avez peut etre comprit que je ne réitérerait pas la même erreur...

PS: je n'aime pas beaucoup le sms mais mon orthographe est plutot médiocre =(( voila// a vos posts =D
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: reeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Les membres normaux ont pas beaucoup de mots à dire quand il s'agit d'une  personne parti et qui veut revenir seul les Brat Droits et Le Meneur peux décider désolé ...
PoKu
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: reeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Moi ya pas de soucie pour ton retour  Okay
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: reeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

voliaaaaaaaaaaaaaaa hihihihihi enfin bon reeeee

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: reeeeeeeeeeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange