La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de mon eca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

Bonjour c'est moi mon frère aillant arrêté son ecaflip je l'ai reprit et l'ai fait passer lvl 90 donc voilà il doit compter comme une mule non ?

équipements:
geta terrdala
hache terrdala
gelano
alliance terrdala
chapeau terrdala
ceinture terrdala
amulette terrdala
bouclier terrdala
dofus cawotte

Les stats :
vie 572
force 380
sagesse 106
intelligence 20
chance 31
agilité 50

les sorts :

niveau 5 :
pile ou face, trefle, odorat, rekop, griffe joueuse, griffe de ceangal, felintion

niveau 4 :
topkaj

niveau 3 :
bond du felin, griffe invocatrice, roue de la fortune

niveau 2 :
roulette, langue rapeuse, esprit felin

niveau 1 :
tout le reste ^^"

ancienne guilde:
aucune guilde...
motivations:
et bien j'ai déjà mon feca qui est dans la guilde donc j'aimerais amené mon eca ^^"
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

M'ouais ,Bof, Corect, Je suis ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................POUR
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

Mdr si vous voyez pas le MEss j'ai di Pour ^^ (allez en bas et déplacer le curseur a droitet vous verer le mess ) ^^ vic vic vic
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

oui

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
xea
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

POUR no comment
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

osefffffffffffffffffff 150 pour lui
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:55 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

Lol Bon ben yep pas d'acoord donc on le recrute quand vous voulez
yep
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

Viens au pays des schtroumf quand tout est merveuileux.... viiens au pays des schtroumpf quand tout est fabuleux ...
boku
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

moi je suis contre 2 yacha je risquerais de me suicider
yep
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:12 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon eca Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhh boku j'ai une corde stu veux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: recrutement de mon eca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange