La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Svp Please aiide Me :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolsadi
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Svp Please aiide Me :( Répondre en citant

Qui pourrait me chercher un code odio ou m'en vendre un Hii² :d ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:48 (2009)    Sujet du message: Svp Please aiide Me :( Répondre en citant

Le Trafic de Code Audiotel est interdit par la loi 753.12.69 du Code Pénal de La confrérie Dofus. Elle peut avoir des conséquence, comme être banni.
___________________________________________________________________________________________

Pour les Code audiotel, je te prierai de ne pas en parler sur le Forum!!!! Fait ce que tu veux sur le Dofus,mais pas sur le Forum! Et notre guilde ne vend pas de Code Audiotel...

Merci de ta Compréhension et A Bientôt!!!!!
vic vic vic Par Contre Boire est autorisé,mais pas être saoul. L'abus D'alcool est dangereux pour la Santé, Veuillez consulter votre médecin pour plus de renseignement ! Le c'est bon!!!

Voila Ma devise d'aujourd'hui MOUHAHAHAHAHAHA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Svp Please aiide Me :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange