La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xxhenryxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxhenryxx
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xxhenryxx Répondre en citant

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le nom du sujet je suis Xxhenryxx, je suis lvl 86 et je voudrais entrer dans votre guilde donc voilà mes stats:

vie : 570
sagesse : 97 (sans stuff xp)
force : 371 (sans dragodinde pourpre lvl 100 et sans avoir refait pour le moment les stats)
intelligence : 20
chance : 31
agilité : 50

9PA, 4PM

stuff :
panoplie terrdala complete (je vais pas tout vous écrire ^^")
gelano +1PA
dofus cawotte 35 sagesse
et dragodinde pourpre lvl 100 ainsi que dragoune quand j'xp a la place de la dragodinde

mes métiers :
paysan niveau 83
boulanger niveau 100
forgeur de marteau niveau 25

anciennes guildes
Hell riders, la guilde des légendes. J'ai fait la guilde des légendes avec mon frère Xxyachara qui est déjà dans la tribu, j'ai quitté hell riders car il n'y avait pas d'entente, pas d'aide pour xp, pas d'aide pour drop ni donjon...
IRL je m'apelle Maxime j'ai 16 ans j'habite en Haute-normandie dans la même maison que mon petit frère chérie adoré, je suis lyceen en STG, mes passions sont le foot, dofus.
Motivations: mon frère est déjà dans La tribu et je connais yep, cali malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de connaître d'autres personnes de la guilde, je connais un petit peu vic...

J'espere que ma candidature vous aura plus, je sais que pour les mules le lvl minimum est fixé a 90 donc j'espere que pour les frères c'est la même chose ^^" voilà de plus je suis vraiment motivé a rentrer dans la guilde car j'ai eu de très bon échos venant de mon frère (je suis jaloux de lui)

Dernière édition par Xxhenryxx le Sam 24 Jan - 17:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xxhenryxx Répondre en citant

Euh.. slt mais chui ptetr aveugle sa jen sais rien mais je vois pas le level xD
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xxhenryxx Répondre en citant

Je souhaite ne pas voté ais-je le droit ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xxhenryxx Répondre en citant

tu n es pas une mule le lvl requis est donc 110

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xxhenryxx Répondre en citant

D2solé Au revoir et A bientot Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xxhenryxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange