La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hogake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hogake
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Je me presente, je joue un feca feu du cercle de puissance 115 qui ce nomme Hogake, j'ai l'habitude d'xp au koalak avec mon sacri 75 et mon eni que j'ai commencer hier 21

petite parenthèse (Y a une semaine je jouais encore mon eca lvl 141 mais j'ai décidé de l'arrêter parce que je n'ai plus aucun plaisir a jouer avec donc je passe mon feca perso principal donc je vais vendre son steuf )

Role play:

*Mes parents M.Light et Mde Elyst étaient de grand cordonnier dans le monde des douzes, ils pouvaient créer toute vos envies même les plus folles
Pour eux l'impossible ne pouvait pas exister.
Dès mon plus jeune âge ils m'enseignèrent le métier et de pouvoir rendre un objet quelconque en un objet unique en son genre en rajoutant sa petite touche personnelle.
Un jour, un client demanda des bottes en peau de Fungus; comme tous les feca mes parents étaient très futés et habiles mais ils furent quand même portés disparus dans l'antre du Fungus ... !!*

Je me suis fais le serment de les retrouver même au prix de ma vie !

Je fus recueilli par mes grands parents, mon grand père m'apprit les bases des techniques des feca pour pouvoir me défendre tout seul.
Puis je m'entraînai jour et nuit sur des monstres.

Après avoir atteint mon cercle de puissance lvl 70 je pris la décision de partir explorer le monde des douzes pour m'entraîner d'avantage.
Un jour sur mon chemin un jeune cra me demande:

Gtothebest: "Hola! jeune aventurier."
Hogake: " Euh.. bonjour."

Gtothebest: "Tu fais quoi dans la région qui est totalement déserte ? Enfete je m'appelle Gtothebest mais appelle moi Gto."
Hogake: "Bah, je suis a la recherche de mes parents qui ont disparu et en chemin je m'entraîne."

Gtothebest: "puis-je te venir en aide ? parce que la solitude ne me réussie pas et sans être indiscret c'est arriver comment la disparition de tes parents ?"
Hogake: "Ouai pourquoi pas ça me fera de la compagnie et de l'aide pour les retrouver, vient je t'expliquerais en chemin."

6 mois après un entraînement intensif, gto fut lvl 100 et moi 115; désormais prêt pour trouver une bonne équipe pour l'antre du Fungus !!

Pendant un marche matinale on trouva un parchemin ou était écrit en manuscrit:

Bonjour, Dofusiens et Dofusiennes

Les Sélénytes sont des mercenaires qui peuvent vous aider dans vos quêtes en échange d'une bourse de kama.

Au moment qu'on à lu le parchemin on réalisa qu'on touchait presque au but et que j'allais peut-être revoir enfin mes chères parents
J'étais tellement pressé que le jour même on se rendit à la porte des Sélénytes.
On leur expliqua notre histoire, le lendemain matin ils acceptèrent.

Notre équipe au complet commença à ce diriger vers l'antre du Fungus.
Après 2 jours de marche on était devant l'antre ou un souffle horrible et bestial sortait de la grotte, on prit notre courage à deux mains pour rentrer dans la grotte.

Ils nous aura fallut marcher 2-3 heures et tuer quelques monstres pour trouver le Fungus à peine il nous a vu qu'il nous chargeait déjà:

Fungus: Lance poison chaotique sur Hogake
Feca Sélénytes: Lance bouclier terrestre, incandescente...

Hogake: ... le poison était tellement puissant je tombai dans les vapes !!

Je repris mes esprits, le Fungus était déjà mort et mes compagnons plus ou moins blessés, je senti quelqu'un me serrer fort dans ses bras, je levai la tête et je vis ma mère et juste à côté mon père à ce moment là j'étais heureux, je voulais les serrer fort dans mes bras mais j'étais encore un peu sous l'emprise du poison.

Mais j'ai réussi a leur dire:

Hogake: "Je suis venu vous chercher" *smille*

Je remercia de tout mon coeur les Sélénytes de m'avoir aider dans ma quête et je leur donnai leur bourse de kama.
Gto et moi étions devenus des meilleurs amis inséparables, mes parents prirent leur retraite bien mérité en me laissant l'entreprise familiale.

Ma vie repris un cours normal, la semaine d'après j'allais postuler chez les Sélénytes pour pouvoir aider des personnes à mon tour qui sont en détresse comme je l'étais avant eux.

Mon équipement :

Béquille
Cape houte
Ouassulette
Ceinture des vents
Gelano et anneau feudala
Bottes horchons
Baton de marie aigue
Dragodinde ivoire/orchidé lvl 100
Dofus cawotte

Mes caractéristiques :

Vita: 16 (+404)

Sagesse: 8 (+195)

Force: 0

Intelligence: 290 (+321)

Chance: 0 (+30)

Agilité: 6 (+141)

Je suis parcho 16 vita, 8 sagesse et 6 agilité

Mes motivations :

Je recherche une guilde sympa ou il y a de l'ambiance, faire de nouvelle connaissance et comme je connais feucaflip j'aimerais être avec lui, si des membres auront besoin d'aide je les aiderais sans problème

Presentation irl :

J' ai 17 ans dans quelques jours ,je suis au lyceen,
j'ecoute du métal,hard et du
mes passions sont le skate, le roller, et surtout le surf et dofus ^^
j'aime pas écrire en sms mais mon orthographe est mediocre n_n

mon ancienne guilde bah c'est la mienne "The day of death" comme je stop mon eca je vais arreter la guilde aussi

voila si vous avez des questions allez-ci je me ferais un plaisir d'y repondre

bon jeu a tous !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xea
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

POUR , tres belle candidature  tu a l'air simpa
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

oui tu as l air motivé et si feuca te recommande pourquoi pas!

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

Belle candidature , ca me plait ca , je vote pour Okay
PoKu
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

Pour aussi pas de soucie  Mr. Green
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

TOUT POUUUUUR!!!! MANQUE LE MENEUR qui Dort -- Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:36 (2009)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

j'ai pas tout compris mais bon les autres oui alors c bon
hihi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll TOujours a l'Ouest le meneur 
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:54 (2009)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

On le recrute quand???!!!
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

quand il sera co...

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

Rhooo c'est long....
Hogake
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

Bonsoir a tous !!

je suis désole mais j'ai du stop dofus definitivement donc j'ai donner l'integarle de mes comptes a mes amis IRL

je suis parti a cause de ma copine Confused qui ma dis d'arrete dof sinon j'devais l'oublier parce qu'on ce voyait plus trop a cause de ca donc j'ai fait mon choix

j'aurais aimé vous connaitre plus =/ voila sur ce bonne continuation a tous
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Hogake Répondre en citant

Ce n'est pas un Probleme tu as sans doute fait le bon choix Car l'amour compte + qu'un jeux sinon dit a ta cherie que tu y joue avec modération  comme poku avec l'alcool mas isa C moin sur 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Hogake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange