La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tite-momi recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite-momi
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Tite-momi recrutement Répondre en citant

Bonjour je me présente

pseudo :tite-momi

niveau :134

stats :vita 0(+605) sagesse 0(+232) force 181(+328) intel120(+73) chance 0(+161) agi0(+1Cool

sorts boostés: aiguille , sablier,ralentissement,teleportation,maitrise marteau,vol du temp , contre,protection aveuglante,momification et frappe du xelor.

Equipements :panoplie abra ancestrale sauf coiffe, dora bora, bracelet de fare ou anneau dc(prochainemen anneau meulou),marteau rticolis + quelque dofus

Motivation: Sans guilde depuis quelque temps je cherche une nouvelle guilde avec une bonne ambiance je suis un joueur sympatique et motivé pour les donjos et prêts à offir ses services .

Mettre des informations IRL:Garçons de 16ans etudiant dans un lycée  

Ancienne guilde:Dark and co et Death Valley , j'ai quitté ces guildes pour des raisons d'ambiace et d'inactivité du meneur et de nombreux joueurs.

J'esere etre accepter dans votre guilde merci et à bientot
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: Tite-momi recrutement Répondre en citant

Moi j'suis pour même s'il y a des fautes d'orthographe compréhensible ^^ Donc je serai heureux de t'accueillir ... (comment on dit déjà...) ah oui! Prochainement!! vic
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Tite-momi recrutement Répondre en citant

joue un peu avec certains membres histoire de voir si ca peut coller

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
tite-momi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Tite-momi recrutement Répondre en citant

donc c'est oui ou pas ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Tite-momi recrutement Répondre en citant

tu joues avec des membres et ils donnent leur avis on verra bien

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
caligulae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: Tite-momi recrutement Répondre en citant

abandon de la candidature "trop compliquée"

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Tite-momi recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange