La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spidou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spidou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous,
Allez hop je me lance :

Présentation du personnge :

Alors je me presente, je suis un jeune Eniripsa nommé Spidounou au 104e cercle de puissance. Mon arme principale est la baguette
.
Je joue mon eniripsa ... Feu oui c'est original =p

Equipements :
-Chapeau : Coiffe feudala
-Cape : Cape hote
en attendant la cape houte dont j'ai deja la possession
- Mes deux anneaux : Alliance feudala/ Anneau de fiouture
-Mes superbes botte feudala
- Je porte une superbe amulette feudala autours de mon cou
-Ainsi qu'une ceinture feudala qui permet de tenir mon pantalon
- Dofus cawotte +45 (offert par mon iop)

Stats :

Vitalité : 25 (+267)
Sagese : 25 (+183)
Force : (+35)
Intelligence : 271 (+268)
Chance : 0 (+0) Mais je drop super bien

Agilité : 0(+0) bouhou ...

Irl :Je m'appel William, je vis a coté de Paris. J'ai 15 ans et je suis lycéen en 2e general. J'aime sortir faire du skate, sortir etc...(je vasi pas raconter ma vie)
Ce personnage es tout jeune et donc n'a eu aucune guilde auparavant (hé oui même pas une)
Je cherche une guilde où il y a de lentraide, où l'on se soutien, ce qui me donne encore plus envie de jouer . J'aimerais me poser dans une guilde pour longtemps (j'aime pas changer tous les jours).
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

nous recrutons lvl 110 minimum

comment as tu connu cette guilde?

connais tu des membres?

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
spidou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

je connais cette guilde car je connais yep irl
spidou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

ah oui et j'ai up 107
waimea-rider
utilisateur
utilisateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

il connait Yep irl, erf, ben c'est grilllé alors... plus aucune chance!
pis d'abord, c'est qui Yep? hein? c'est qui?

... ha ouiiii, celui qui fait comme ca :
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

si vous avez des questions : /w spidounou ou /w dayder (mon iop
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:43 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

Aucune question mais prévient nous quand tu sera level 110 a 0% ^^ , on t'attendra avec impatience car d'un il y a peu d'eni dans notre guilde j'en compte 4 voir 3 je crois .... pour les pvp très utile ^^ Bref mp moi si tu veux pour commencer à avoir des relations ^^

/w The-whitemage ; /w rorox ; /w Roronia; /w Cid-Roronoa mais mp the-whitemage c 'est un peu mieux ^^

ALLEZ ET VIVEMENT LE 110!!!!!!!!
xea
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

moi je  ok pour ton entré au lvl 110
spidou
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

j'esserais de l'up ce weekend car cette semaine je fais que du drop :s, je vous previendrais lorsque j'aurais atteind le level 110
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

YAhouuuuuuuuuuuuuuuuuu SA VA ETRE LA FETE ENCORE!!!!!!! llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll DEs bière de l'acool =) et a la fin de la parce que ça par en vrille Mais Yaura D'la music!!!!
drusss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

TOTALEMENT POUR Very Happy ENI POWAAAAA vic vic vic vic

et si tu veut me mp: /w II-drusssa-II
spidou
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

merci pour vos pour Very Happy
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

Alors C'est quand le 110 xD
spidou
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

ça arrive, ça arrive^^ j'ai pas trop xp ce weekend (plus abo) mais j'approche du lvl 109 la Smile
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: spidou Répondre en citant

gg te reste 100% allllllllllllllllllllllllllllez !!!! Bon ben on t'atend dans xx %
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: spidou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange