La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de xxyachara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous que j'entre dans votre guilde
oui
25%
 25%  [ 2 ]
non
25%
 25%  [ 2 ]
tout dépend tu apporte les pizzas ?
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: candidature de xxyachara Répondre en citant

Bon ben voilà bouh pour ma candidature qui va etre refuser ^^" donc je m'apelle xxyachara (étonnant non ?) je suis lvl 107 (meme pas encore up Mad ) donc voilà mon stuff :
-cape houte
-coiffe feudala
-amu feudala
-krist o'boul
-gelano
-ceinture feudala
-dofawa
-dofus cawotte

mes stats

247 vie
108 sagesse
0 force
414 intel
51 chance
107 agi

mes métiers :

alchi lvl 46
mineur lvl 9

ancienne guilde
la guilde des légendes (la mienne je l'ai quitté pour venir dans cette guilde)
IRL je m'apelle Quentin j'ai 13 ans j'habite a bois d'ennebourg en Haute-Normandie
motivations:
ben j'ai découvert cette guilde il y a très longtemps je connais cali muad yep xea whit poku hob dru therfo osai
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: candidature de xxyachara Répondre en citant

... Tu poste comme si tu étais nouveau .... Faut le dire que tu est ancien et que tu as fait certaines bétises...........
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: candidature de xxyachara Répondre en citant

c'est peu de le dire bah wok a besoin d'aide pour nettoyer non??
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: candidature de xxyachara Répondre en citant

ben en fait je vais expliquer mes bétises j'ai quitter la guilde je ne sais plus pour quelles raison mais une chose est sur c'est que j'ai été bête même tres bete enfin bref tout cela pour dir que je ne mettais pas rendu compte que je tennait a vous...voilà.
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: candidature de xxyachara Répondre en citant

m'ouais M'oaus rien à dire je reste sur la décision du meneur et des bras Droit leur conseil est pour bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: candidature de xxyachara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange