La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

osairakoi c moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kant1
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

salut je m'appelle osairakoi(je suis bien sur un osa ^^ ) je suis que lvl 84 pour l'instant je suis osa feu invoc je vous mes mes stats:
vie=150
sagesse=5(parcho)
force=0
intelle=172
chance=0
agi=25(parcho)
je dispose comme pano xp combat et drop

drop= la pano gelax +corbac(+35 sagesse)

XP= coiff et cape du prespic +l'adeus+anneau feudala+tonge baque+gelano+god rod+amu blop royale griotte (qui a rien avoir pour le drop ^^)

"dofus cawotte+38sagesse"

Combat= coiff BR+cape hote+anneau feudala+ceinture feudala+amulette blop royale griotte+gelano+tongue baque(en att botte animale^^)

En sort boosté j ai :
griffe spectral =lvl 5
cri de l'ours=lvl5
picpic=lvl5
piqûre motivante=lvl5
frappe du crak=lvl5
croc du mulou=lvl5
bwork=lvl5
(capture=lvl4)
j'aimerai bien rejoindre votre guilde car elle a l'aire bien simpatoche et que je voudrai pas vous force a minviter maintenan mai sa serai pour savoir si quand je serai lvl 90 ou 100 (ou même maintenant en att que je soit lvl 100^^ mai bon jxp plutôt vite pr l'instant) je pourrait rejoindre votre guilde personnellement je ne vais pas vous harcelé je n'avais pas d'ancien guilde

Bon dans la vrais vie mon nom est quentin je vis dans le val de marne a fontenay sous bois et je fait mes étude de bac pro 3 ans hotellerie a sucy en brie (montaleau) maintenant j'aime faire :
basket (foot entre pote) hand
cuisine
dessiner
et dofus bien surje collectionne :
figurine en résine (surtout manga)
arme asiatique
voili voilou je me suis présenter j espère avoir une réponse merki
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waimea-rider
utilisateur
utilisateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

Mouarf, Fontenay...
va pas etre possible ça Fontenay, ici y a que du Charenton et du Champigny Bannir

Meuh non, j'rigole...

Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

wai se reveille mouarf  ca ferais la triade donc doit etre possible ( faut savoir wai rigole jamais ) faut le comprendre avec sa canne et son sonotone

hihi hihi
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:30 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

euh...on est pas dans le canal recrutement là ? ^^ personnellement pour l'instant je suis contre meme si moi je suis entré lvl 85 dans la guilde pour l'instant c'est lvl 100 mini mais mp moi

/w xxyachara Wink
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

SA existe  corbac +35 sagesse mdr J'en veux un sa doit un un ARchi familier MDr allez A bientot pour le moment chui contre tes pas encore dans la cours des grand allez te faut ton level 100 a bientot
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

yachaaa le noob a parle ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hihi hihi hihi hihi
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

Chuuut Yep Sujet CLos
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

A non merde Oups dsl pas de sujet clos mdr
kant1
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

hihi dsl pour le + 35 sagesse vic mais bon tout le monde a compris( je pense ) que je parlai de pp^^ hihi pour info je suis 90 a présent
xea
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

je sui contre tro bas lvl
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

contre aussi on attend ton lvl 100 et tu repostules

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
kant1
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

alors me voila lvl 100 je me suis restats grâce a cali(que je remercie beaucoup au passage) je me suis restuff au passage

pano combat= cape chapeau amulette alliance ceinture  feudala botte animale gelaneau et le marteau mato fm feu
maintenant met stats:

vie+00(300)
sagesse+21(159)
intelle+265(199)
chance(26)
agi+25
et voila c'est la même qu avant ^^
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

c bon pour moi a condition que tu fasses qq combats avec d autres membres qu ils puissent te connaitre

alors mp les et j attend leurs avis

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:03 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

pour aussi tu as l'air assez simpas

mp moi on va allez grobe a 2 mdr /w xxyachara
qwilfish
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: osairakoi c moi Répondre en citant

pour moi cest ok on sera 6 osa comme sa Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: osairakoi c moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange