La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

en passant o klk....................................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

voila un soir me promenant auklk je trebuche sur un combat
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh que vois je l'invulnérable au fait de sa gloire engagé un combat seul............... hihi

Le feca qui ne meurt jamais !!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

ben voila le resultat

llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

c est pas gentil de se moquer.....

MOUHAHAHAHAHAHA 

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
waimea-rider
utilisateur
utilisateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

Bon, analysons un peu la chose :
   - 1) durée du combat 16mn : qui aurait tenu autant devant un groupe pareil, hein? hein? hein?
   - 2) le farouche est reparti voir ses ancetres, il ne restait plus grand chose aux autres!
   - 3) pour memoire, lors de cette session, j'etais avec un cra et une cra... qui m'ont lachement abandonné, mouarf (je ne les cite pas, n'etant pas un delateur comme un certain meneur, mais ils se reconnaitrons, mouarf^^).
   - 4) vu l'heure, et le groupe etant sur le pod de map, il m'a lachement attaqué dans le dos...
   - 5) ben oui, fallait bien mourrir une fois, pour voir comment ca fait Smile
   - 6) et pour conclure , ci-aprés ce qu'il va arriver à l'auteur de ce post lors de notre prochaine rencontre à titre de plat qui se mange froid ;p

et hop, cramé

Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

mdr quelle mauvaise foi!

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
waimea-rider
utilisateur
utilisateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

Mmmmmmmmmhhhh, oui ! j'adooooooooooore

utilisateur
utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

Si ça te dis Waim, jte montrerai la prochaine fois comment battre un groupe comme ça en solo.... Mouah ah ah Osa Powaaaaa !!!!!
yep
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

bah le groupe c'est mon dejeuner tout les matins la prochaine fois attends moi tu verras ca ira mieux
moi suis trop bon mouhahahahahhahhahhahahahhhaha
Je meurs pas devant si petit

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

je voulais savoir: est ce une impression ou est ce qu'au dela du lvl 170 les gens deviennent de plus en plus mauvais dans ce jeu... ou bien cela touche peut etre que quelque personne ..... Mr. Green
waimea-rider
utilisateur
utilisateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

Hummm, cela releverait il de l'insolence, jeune Eca??...

Quant à ce qu'un Osa daigne deja arriver au minimum jusqu'à l'entrée de la vallée de la Morki T'hue sans etre mort au moins 10 fois sur le chemin, me parait relever soit du fantasme, soit du reve pur et simple !!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:22 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh si c'est de wai que tu parles il est mauvais depuis le debut heureusement j'étais la................................
utilisateur
utilisateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

mecont

Voila ce que j'en dis !!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

Wai Au faite .... Non rien
yep
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

wai il est comme ca (photo sans retouche photo shop)
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: en passant o klk.................................... Répondre en citant

Yep il est ..... (dommage ya pas plus vieux)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: en passant o klk....................................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange