La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EVENT] Championnat de Formule Dinde - Inscrivez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simbaielaie
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Championnat de Formule Dinde - Inscrivez vous ! Répondre en citant

Enayar, Grand Maître Dezhâmes a écrit:

Avec un peu de retard dû surtout aux nombreuses candidatures au sein de leur rangs, Enayar se rend à la Place de la Fontaine.

Peu de temps après son arrivée, le Grand Maître se retrouve perché sur son tonneau favori annonçant la Quatrième course après un air de flûte.

Certains s'arrêtent intrigués, d'autres essayent de saisir les tracts distribués en cette occasion et d'autre encore vont lire directement sur le grand parchemin placardés en cette occasion :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Championnat de Formule Dinde - Inscrivez vous ! Répondre en citant

merci simba pour cette annonce je suis sure qu elle attirera quelques curieux et peut etre des futurs conccurents!

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
xea
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Championnat de Formule Dinde - Inscrivez vous ! Répondre en citant

non merci pour moi tro conpliquer juste pour un combat a la valler
waimea-rider
utilisateur
utilisateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Championnat de Formule Dinde - Inscrivez vous ! Répondre en citant

Cali, apprends à Xea à lire pendant qu'on xp pour te rattraper et te depasser

Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:37 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Championnat de Formule Dinde - Inscrivez vous ! Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhh un espion  enfin moi j'xp c'est plus utile jai un autre concours hihi hihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: [EVENT] Championnat de Formule Dinde - Inscrivez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange