La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de Therfo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firefly
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

Slt a tous

Bon voila je m'appel Therfo, je suis un crâ lvl 113 feu et je souhaiterais entrer dans votre guilde, j'ai 16 ans et j'habite dans un petit coin paumé =).
Après être partis de coffee-shop je me suis dirigé vers la guilde d'un ami qui ne m'a pas plue, ayant eut vent il y de cela quelques mois déja de votre guilde par un ami (alexxounette qui a maintenant arreté dofus ><), je me suis dis que je pourrais peut etre venir aussi...

Mes stats (pano combat)

vitalité: 2+570
sagesse: 2+28
force: 0
intelligence: 252+304
chance: 0+38
agilité: 51+109 (parco 51 pr pouvoir mettre les rhumes)

Voila apré avc ces caractéristique je suis avec une Bekille, une cape Houte, un Gelano, un blopanno Griotte Royal, une amulette Feudala, des bottes Feudala et une ceinture Feudala. Je possède aussi un dofus cawotte.
Je conserve toujours ma pano feudala que j'ai entiere et que je n'utilise plus que rarement.
Je suis aussi aligné ange grade 7.

Therfo
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

salut therfo

je te propose de mp les membres de la guilde afin de faire qq combats pour voir si ca va "coller"

n hesite pas y a du choix!

je vote donc neutre pour le moment j attend les avis des membres ayant joué avec toi

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
firefly
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

ok pas de problemes je vois ca mnt puis un peu demain soir je ne serais pas la demain ^^".
waimea-rider
utilisateur
utilisateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

Il est bien ce p'tit gars.
Puis un cra efficace, à part Mua, ca vous changera dans la guilde... mecont

Bon, ok, je sors.

vic  mais à qui peut bien ressembler ce rasta?? un meneur peut etre? rhooooooo
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

wai tu sors et tu cours vite en plus sinon gare a tes petites fesses de feca!!

Bannir

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:00 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

pour moi c okiun piti nouveau ..............
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

hihi yep ^^ apres je ne sais pas therfo tu ne met pas beaucoup de chose sur toi dans ta présentation comme tes passions...comme cali (ca passion c'est moi vic ) sinon mp moi

/w xxyachara
firefly
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

bah je pourrais mettre qqch mais après ca conserne l'irl et dofus c 'est surtout un jeu donc voila mais si vous t tennez je pourrais mettre mes passion ^^" xD.
xea
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

Moi je suis neutre comme cali meme si je n'est  rien contre  un cra de plus jattand la raiponse de d'autres gens de la guilde
PoKu
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:22 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

pas de probleme pour moi Wink
Oreh
utilisateur
utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

Ok no probléme mm si c'est encore trop tard... hihi
stewart
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

toujours en retard de tte façon ^^ 
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

Encore en retard .....
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

hihihihihihihihi DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG reveillez vous

chtiote bilouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: recrutement de Therfo Répondre en citant

Bon toi tu dit de bnosu réevillez mais faudrait clore le sujet :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: recrutement de Therfo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange