La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de qwil'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qwilfish
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

Bonjour, je m'appel qwilfish je suis un osamodas lvl 101 et j'aimerais entré dans La Tribu. Je connais xea et chichiexterminator, et j'ai déja fait des combats avec oreh et the-whitemage.
Mes stats:
_vitalité:375
_sagesse:152
_force:0
_intelligence:445
_chance:16
_agilité:0
_pa:8
_pm:4
_créatures invoquable:2
_initiative:984
_prospection:109
_bonus aux dégats:7
_bonus aux soins:11
Mes résistances:
neutre fixe 12 / terre fixe 17 - % 10 / feu fixe 5 - % 6 / eau fixe 9 - %10 / air fixe 5 - % 2

Mes équipements:
chapeau feudala ; cape feudala ; anneau nime ; alliance feudala ; bottes animales ; amublop griotte royale ; dragodinde orchidée level 100 ; ceinture feudala

sinon je suis paysan level 84, boulanger level 95 et tailleur level 5

Voila j'espere etre pris dans votre guilde Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:56 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

je te connais pas mais tu connais deja des membres de la guilde alors je voterai en fonction de leur avis

xea chichi oreh white j attend vos avis a vos plumes.....

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
xea
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

alors moi je sui pour on est ensemble en classe depui la 5 em il est simpa
chichiexterminator
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour son intégration dans la guilde, c'est un bon osa avec qui j'ai déjà réalisé des combats, il se débrouille bien et possede une bonne stratégie de combat ainsi que de bon jet.
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

bon manque plus que white mais c'est bien parti
utilisateur
utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

Kikou, en effet j'ai déjà jouer avec toi et c'est vrai tu étais tranquille donc je vote pour ton entrée parmis nous. A bientôt. +++
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

Je ne te connais pas non plus mais si d'autres ont joués avec toi, je rejoind leurs avis.
lucci
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

idem, soyons fou et faisons confiance à Oreh ^^
PoKu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:16 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

Oui faisont confiance a Oreh  Neutral
lucci
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

+1 je viens de faire un dj avec lui ^^ no souci ca roule
Xxyachara
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: candidature de qwil' Répondre en citant

Suivons le mouvement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: candidature de qwil'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange