La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature du papa a xea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xea
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

Salut a tous, je me nomme donc chichiexterminator je suis level 102 et j'aimerais intégrer votre guilde.
SORTS : fleche magique lvl 5, flamiche lvl 5, fleche glacée lvl 5, fleche de recul lvl 5, fleche explo lvl 5, fleche enflammée lvl 5, fleche absorbante lvl 5, maitrise épée lvl 5, je connais yep cali smock the whitemage  et bien sure mon fils xea. Je suis en panoplie feudala complete et avec un gelano. Merci par avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

Oua très breve la présentation ^^ j'aimerai bien qu'il fasse + d'effort :s  Au faite je t'aprécie et j'ai déjà jouer avec toi plusieur fois enfin ... je crois ^^

mp moi quand même:p
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

moi je voudrais bien un peu de perso genre prenom age ... histoire de te connaitre

ou genre tu collectionnes les pins de pinup des années 50 comme muad....( il va encore raler j adore!!)

sinon c est ok car on a fait des combats ensemble mais essaye de jouer avec d autres membres

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

OUep chui tjr ok avec m'man :p  + de présentation et C le top
xea
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

ba moi je vote pour puisque c'est mon pere
xea
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

Very Happy Petite présentation sommaire alors: Prénom Thierry surnom chichi age 40 ans vie 526 sagesse 168 force 24 intel 444 chance 68 agilité 86 métier paysan 100 bucheron 96 brico 69.Motivation pour intégrer la tribu, rejoindre son fils, pouvoir rejoindre ce team sympa ou on peut compter sur les adepte ( Arrow 20/20 pour cali au top de la gentillesse) Okay
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

Et moi j'ai combien 0.66666 / 20 :/         Moi je Vote "POUR" Mais toujour aussi breve la présentation Hihi D'la déco et c'est parfait (Fait toi un compte sur le fofo séparé avec une image)^^
smock
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

salut ,
c'est vrai que j'ai deja croiser cette tete de pioche , comme son fils (il me gonfle)'hihi pas vrai , sympas'
pour moi no prob mais comme dirais calinette , son prenom , ces passion  serais le bien venus
a voir (si il boit tj autant , la derniere fois il etais completement bourer ) hihihihihi.
si le chef est d'accord pour moi ok
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

Ma collection de pin's n'a rien à voir avec ce sujet  Evil or Very Mad

Pour revenir a cette candidature, on a déja joués ensemble a quelques occasions,

donc aucun soucis pour moi.

J'en profite pour precher pour ma paroisse :  le mode 1/2 cc bi ou multiélément

est vraiment sympa à jouer, penses-y Okay
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

mode bi tiens tiens on en apprend tous les jours sur toi....

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
chichiexterminator
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

Wink Salut,Mon prénom c'est Arrow Thierry, mais je l'avais déjà noté et mes passions ma famille mon chien la généalogie et les armes
lucci
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:28 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

je dirai OUI étant donné que tu rempli toutes les conditions ^^ apparemment t'as envoyé ton fils en 1er pour tester la guilde ce qui en dit long sur ton sujet ... Je hihi bien sur, apparemment tlm te connait déjà donc pas de pb pour moi , a bientôt sur canal guilde ^^
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

Rien a ajouter et tout  a fait OK
PoKu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

Oéé aucun probleme pour moi...sa fait un cra de plus  Mr. Green
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: candidature du papa a xea Répondre en citant

Il est Recruté = ) Sujet Clos ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: candidature du papa a xea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange