La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un Ecaflip :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxx--Link--xxX
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

Bonjour tous le monde !!

IG  
Dans le jeu, je suis un Ecaflip de level 94 nommé Xxx--Link--xxX  
Je commence à apprendre le métier de Bricoleur sans grand sucès pour le moment ^^"  

Mes Caracs*:   
101 Vitalité  
1 Sagesse Very Happy   
210 Force  
0 Intelligence  
0 Chance  
36 Agilité   

Mes Attaques*:  
Pile ou Face lvl 5  
Trefle lvl 5  
Bond du félin 5  
Roue de la Fortune 4  
Griffe Joueuse 5  
Griffe de Ceangal 5  
Odorat lvl 5 (En bon jet sa aide ^^)  
Chance lvl 3 (Erreur de débutant)  

Mes Equipements*:  
Pano Xp : Chapeau Terrdala, Cape Désir O'Boul, Bâton Tont'Ata, Amulette du Koalak, Adelus, Botte Orino, Alliance Terrdala et Alliance de Farle (tous sa pour 181 de sagesse ^^"')  
Pano Combat : Chapeau Terrdala, Brouteuse, Bwak Terre, Griffe Aiguisée, Amublop Reinette, Royal, Alliance de Farle, Alliance Terdala, Botte Orino et La Xerbo (tous sa pour 421 de Force en comptant la Force de base ^^)  

Mes Motivations*:  
Depuis longtemps je recherche une guilde, une bonne guilde, j'allais de guilde en guilde sans succès, je recherche surtout une guilde avec une superbe ambiance, quelques sorties donjons/xp/drop de temps en temps, et j'ai envie d'essayer votre guilde qui me plait (le nom, l'embleme, le forum, les membres ont l'air sympathique).  
Donc voilà je souhaite intégrer cette guilde Wink (bien sur motivé pour qu'elle monte, je suis d'accord avec la regle du 5% minimum que toute les guildes maintenant exigent).  
Ps: j'adore rigoler (pour sa que j'aime bien les bonnes ambiances ^^)  

Anciennes Guildes*:  
J'ai été dans plusieurs guildes car je recherche vraiment LA guilde parfaite pour moi, j'ai fais partie de Death Of Symphonia, La Bande De Gamins, -Dofus War- et j'en passe ....  
Je ne suis pas resté longtemps dans chacune d'elles car : Mauvais Acceuil (meme pas un seul bienvenu sa fait plaisir :/), aucune aide entre joueurs et surtout Aucune Ambiance !!  

IRL  
In Réel Life, je m'appelle Yann, j'ai 14 ans, assez sportif (foot, hand, basket, cyclisme ... tous me plaîs)  
Je joue à Dofus depuis presque 2 ans  
Je suis contre le language Bwork/Sms, je trouve que cela ne sert à rien, mieux vaut parler un Français correct pour une meilleure compréhension (Quelques fautes d'orthographes ne dérangent pas, tous le monde en fait ^^)  
Voilà voilà, j'espere que cette candidature vous plairas, s'il manque des choses dites le moi.  

Aller a plus et j'espere a bientot dans la guilde !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

Moi je te conseillerais de jouer et de mp chacun des joueur de la guilde pour faire connaisance quelque cbat ne font pas ede mal

/w The-Whitemage noob's ness
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

bravo tres jolie presentation malheureusement le lvl minimum de recruutement est 100 comme tu le vois en entete

je te propose donc d xp et de nous recontacter a ce moment la

pour moi c est donc un non temporaire qui sera oui dans pas trop longtemps

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

cali c'est moi qui est fait une erreur on peux faire une excpetion pasque j'ai pas été mi au courant
caligulae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

ben en punition tu l aides a xp ca te fera pas de mal non plus!!

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

Lol tu sais que j'ai des ptit problem en se moment ^^ stuff pourri pas de cac  pas de kama x) hihi m'ouais j'vais essayer mais  on le garde ouki?
caligulae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

deja il est pas encore pris alors ne parle pas de le garder^^

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Xxx--Link--xxX
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

^^"
Merci bien j'accepte volontier que l'on m'xp ^^
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

hihi par contre tu me harcèle pas x)
Liryk
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

pareil que cali et white Wink
xea
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

alos je sui pas daccord si il est prit sa le fait pas du tout paske moi on veut pas faire d'exeption pour un copain que je connait dans la vrai vie sinon belle candidature je sui ok pour ton lvl 100
Xxx--Link--xxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 07:21 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

^^" D'accord de toute façon Xea je te rassure il n'a jamais été questionde me prendre avant le level 100
caligulae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

voila j ai supprimé les post qui n avaient rien a faire ici

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhh ajhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhh
un eca
bon on vas attendre mais ca parait acceptable
bonne presentation 
bon tout
mieux que yacha toujours ^^ (dsl yacha)
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :) Répondre en citant

Lol j'voudrai vous dire sujet clos mais je peux pas le clore car l'eca a trouver une autre guilde et ne compte plus venir dans la noter dommage    allez ++ et sujet clos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Ecaflip :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange